| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Toothbrush Nomads

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 2156 Localisation: Adelaide, SA
|
Posté le: Mar Aôu 12, 2008 4:14 am Sujet du message: OFFRE lift : tour du South Australia |
|
|
Il s'agit de faire une grande boucle au départ d'Adelaide, et retour dans cette même ville On compte descendre la Limestone Coast, puis remonter via les parcs arides le long de la frontière du Victoria, se rabattre vers l'ouest pour faire les Flinders & Gammon Ranges puis tracer une boucle dans la péninsule d'Eyre avant de revenir jusqu'à Adelaide.
On cherche une personne pour venir avec nous durant la totalité OU une partie du trajet, au programme : parcs nationaux, camping sauvage, randonnée, photographie On est des gens flexibles sur les dates comme les trajets, faut juste aimer le bush, ne pas être pressé ( ) et avoir envie de découvrir l'Australie...
La totalité du trip devrait nous prendre +/- 1 mois et demi... vous pouvez nous rejoindre à différentes étapes sur la route (par exemple : Mount Gambier, Naracoorte, Berri, Renmark, Port Augusta...).
Petite précision : on vous fournit tente et tapis de sol, mais il vous faudra apporter votre sac de couchage
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à nous laisser un e-mail sur toothbrushnomads@gmail.com pour nous parler de vouuus Hésitez pas non plus à faire un ptit tour sur notre blog : http://www.toothbrushnomads.com/dotclear/index.php pour vous faire une idée de notre genre de trip
Notre numéro de téléphone si vous préférez : 04 0633 5809
Par contre, pensez que nous sommes très souvent hors-réseau, donc ça peut prendre un petit moment pour qu'on réponde à un texto  _________________
Le site | Le blog 
Dernière édition par Toothbrush Nomads le Lun Aôu 25, 2008 1:06 am, édité 2 fois |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
Posté le: Jeu Aôu 14, 2008 4:23 am Sujet du message: |
|
|
up  _________________
Le site | Le blog  |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
Posté le: Dim Aôu 17, 2008 7:12 am Sujet du message: |
|
|
Dernière chance pour le départ d'Adelaide, on part demain
Hésitez pas à nous écrire si vous voulez vous embarquer avec nous depuis d'autres villes  _________________
Le site | Le blog  |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
Posté le: Jeu Aôu 21, 2008 3:52 am Sujet du message: |
|
|
up
On sera sur Mt Gambier dans quelques jours  _________________
Le site | Le blog  |
|
|
 |
clair92
|
Posté le: Jeu Aôu 21, 2008 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
bon trip les girls...
j'espère pouvoir vous intercepter un de ces 4...
have fun  _________________ ça y est Congé sabbatique validé... visa obtenu et envol pour septembre...
A moi l'Australie !!! :-) |
|
|
 |
Bee

|
Posté le: Jeu Aôu 21, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
A quelques semaines près, c'était jouable, je débarque en Australie le 2 octobre à Adélaide, 1 semaine pour s'installer un peu (compte en banque, taxes...) et en gros dès le 10 octobre je suis partante...
Mais j'imagine que vous serez déjà bien loin ?
Je loupe une occasion inimaginable de voyager avec les mascottes du forum... on se recroisera peut-être ? _________________ Bee
bientot a Sydney- recherche d'appart pour Noel?reveillon ! |
|
|
 |
clair92
|
Posté le: Jeu Aôu 21, 2008 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
QUEL SUCCCEEEESSSSSSSSSS, tout le monde veut une place à vos cotés...  _________________ ça y est Congé sabbatique validé... visa obtenu et envol pour septembre...
A moi l'Australie !!! :-) |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
Posté le: Lun Aôu 25, 2008 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Succès, succès, tout est relatif ! Nous n'avons pas encore de lifteur avec nous dans tout ça Nous serons à Naracoorte demain ou après-demain, ensuite la prochaine chance de monter dans la Toothbrushmobile ce sera vers la fin de semaine, à Berri ou Renmark
Bee => début octobre, je pense qu'on aura fini le roadtrip oui En revanche on pourra sans doute aller boire un verre : on compte s'installer à Adelaide pour bosser à ce moment là  _________________
Le site | Le blog  |
|
|
 |
UnjourenOz

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 1456 Localisation: De retour en France (région Parisienne)
|
Posté le: Lun Aôu 25, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'arrive !
Je ne suis qu'à 20 000 km !
Bon voyage ! _________________
----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum !!!
Notre album photo papier en version numérique. |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
Posté le: Ven Aôu 29, 2008 3:21 am Sujet du message: |
|
|
Ah Sam, ça ferait enfin un lifteur qui peut relayer ma dulcinée pour conduire sur des vieilles dirt roads toutes pourries où seuls les 4x4 s'aventurent d'habitude... je pense qu'elle aimerait beaucoup ça
Vous comptez revenir en Australie un jour ?
Pour les autres : prochain pick-up depuis Berri/Renmark  _________________
Le site | Le blog  |
|
|
 |
UnjourenOz

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 1456 Localisation: De retour en France (région Parisienne)
|
Posté le: Ven Aôu 29, 2008 9:27 am Sujet du message: |
|
|
| Toothbrush Nomads a écrit: | Ah Sam, ça ferait enfin un lifteur qui peut relayer ma dulcinée pour conduire sur des vieilles dirt roads toutes pourries où seuls les 4x4 s'aventurent d'habitude... je pense qu'elle aimerait beaucoup ça  |
fais gaffe si tu me prends par les sentiments je vais vraiment débarquer ...
| Toothbrush Nomads a écrit: | | Vous comptez revenir en Australie un jour ? |
J'y reviendrais surement, en attendant le monde est grand et il y a bcp de pays qui me m'attendent ! Un tour du monde s'impose  _________________
----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum !!!
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 1:25 am Sujet du message: |
|
|
| UnjourenOz a écrit: |
fais gaffe si tu me prends par les sentiments je vais vraiment débarquer ... |
L'un des buts majeurs de mon existence est de corrompre mes amis voyageurs pour qu'ils restent ou reviennent en Australie, c'est plus fort que moi Pense à ces concours de photo qu'on pourrait se faire dans les profondeurs du bush ! Je suis sûre que tu serais un lifteur intéressé par l'idée d'aller dénicher des wombats à narines poilues (notre prochaine étape )...
Pour les zautres (enfin, pour toi aussi Sam : après tout, la démission et le billet d'avion, ce n'est qu'un petit pas pour l'homme ) => nous sommes à Berri, prêtes au départ En même temps, je sens que notre voiture emplâtrée d'empreintes de mains boueuses n'aide pas notre crédibilité auprès des backpackers du coin  _________________
Le site | Le blog  |
|
|
 |
UnjourenOz

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Toothbrush Nomads a écrit: | Je suis sûre que tu serais un lifteur intéressé par l'idée d'aller dénicher des wombats à narines poilues (notre prochaine étape )... |
j'attends avec impatience les photos ! _________________
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 1:38 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi figure-toi, les tentatives précédentes se sont soldées par des échecs : plein de burrows, mais de wombats ! En même temps, cette fois, on a une torche qui sert à quelque chose, alors l'espoir fait vivre  _________________
Le site | Le blog  |
|
|
 |
UnjourenOz

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je reviens du G'day ! Vous êtes de vrais stars les Touthbrush, tout le monde vous connait !  _________________
|
|
 |
|