| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cenero
|
Posté le: Ven Aôu 01, 2008 11:43 pm Sujet du message: Le sport à Perth |
|
|
Salut à tous, je vais partir pour 8 mois à Perth début septembre, et je voulais savoir si il y a un club de badminton ou handball là bas.
Bon on m'a dit que le handball c'était pas réputé, mais au moins bad??
Je ne suis pas tres sport aquatique (meme si je veux bien découvrir), et sinon il y a quoi comme autre sports d'équipe là bas? A part le foot (soccer), ou rugby féminin??
A part ça, quelqu'un sais ce qu'il faut comme document pour pratiquer un sport en club? (certificat médical ect... combien ça coute environ...)
Merci d'avance! Ca m'aiderais vachement je peux pas vivre sans sport et je n'ai jamais fais de sport de glisse de ma vie a+ |
|
|
 |
sooglamour02

Inscrit le: 27 Juil 2008 Messages: 98 Localisation: picardie- france
|
Posté le: Mer Aôu 06, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
salut !
ba écoute j'y connai pas grand chose mais je sais qu'a perth tu pourra toujours trouver une multitude de sports. moi par exemple, je vai pendre des cours dans l'université UWA de Perth, et ils proposent des tonnes de sports jte donne le lien tu va voir : http://www.sport.uwa.edu.au/recreate
Il y a des avantages de prix pour les personnes qui étudient dans l'univesité mais je pense que c'est quand même ouvert au public. voila bn courage pour tes recherches bisous a toi
marion
 |
|
|
 |
Cenero
|
Posté le: Mar Aôu 12, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
| wow merci beaucoup c'est gentil, je voulais savoir les prix qu'il affichent c'est pour unne année? |
|
|
 |
sooglamour02

|
Posté le: Mer Aôu 13, 2008 11:36 am Sujet du message: |
|
|
alor là je peu pas te dire ^^ . mon dépar est prévu pour le 22sept, et je vais aller dans cette université... et je crois que je vais découvrir ça laba ^^ en fait je me posé justemen la même question que toi. enfin c'est bizar parceque certains sports on des prix vraiment pas chér et jai du mal a croire que ce soi le prix pour une année entière ^^. enfin si c'est le cas ça serais génial !
enfin voilà, si j'ai d'autres infos, je t'en fait par tt de suite. bisous a toi  |
|
|
 |
Cenero
|
Posté le: Sam Aôu 16, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
ouais ce serais cool, moi je part le 2 septembre donc j'aurais ptet les réponses avant toi, je reste sur le forum  |
|
|
 |
sooglamour02

|
Posté le: Dim Aôu 17, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
ah merci tien moi a courant alor si ta le temp c simpas. c pr biento ton depart tu doit tro etre en folie là j'imagine ! ^^
biz |
|
|
 |
Cenero
|
Posté le: Dim Aôu 17, 2008 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
bah en faite j'y pense pas trop n'empeche c'est vrai que c'est dans semaines, je suis une vrai novice in english ça va etre ma fete là bas xD mais bon en meme temps j'y vais pour ça! J'y vais en visa VWH pour l'instant seul l'emploi du temps me fai flippé... QUOI YA QUE DE LANGLAIS YA PA MES MATIERES PREFEREES O_O
lol! :p |
|
|
 |
Cenero
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 7:57 am Sujet du message: |
|
|
| Yop voilà une semaine à Perth, un club de bad trouvé, personellement pas besoin de certificat médicale, c'est 7$ la séance de 2h une fois par semaine malheureusement :'( |
|
|
 |
sooglamour02

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 9:26 am Sujet du message: |
|
|
| aille pas de forfait? c vré que c chér les club de sports que jai regarder. je suis un peu déçue de pas trouver des cours de sport au mois ou au trimestre qui propose des forfait ou truc du genre... |
|
|
 |
Cenero
|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais on peut toujours espréré un forfait je vais me renseigner  |
|
|
 |
ribeiro
|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'est un excellent topic! Pour les clubs de foot (amateur, j'entends!), est-ce que ça se passe comme chez nous, juste l'achat de la licence et de l'équipement? Est-ce que les compétitions s'organisent comme en france (district, etc...)? _________________ Mon itinéraire de départ:
PARIS 2 oct 12.25 PM - SINGAPORE 3 oct 6.55 AM
SINGAPORE 4 oct 1.20 AM - PERTH 4 oct 6.20 AM |
|
|
 |
Cenero
|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
| haha le foot? nan mais c'est qu'il y a du football australien (violent d'ailleur) en tout cas là bas dis pas football ils vont pas comprendre jcr ois que c'est du soccer =/ j'en sais rien xD |
|
|
 |
sooglamour02

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
oui c bien soccer ^^
je pense pas non plus d'ailleurs que ce soit très develppé comme spor labas.. c plutot sports aquatiques ou tennis jogging hokey et j'en passe !!! ^^ football g pas vu pour l'instant |
|
|
 |
Cenero
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 4:29 am Sujet du message: |
|
|
Yop petit coucou, alors ça se passe bien?
Pour le sport j'ai vu qu'on pouvait acheter un forfait, genre 10 séance de ce sport pour tant d'argent.
Pour le foot là où je suis y'en a pas mal quand meme suffit de voirs tous les parcs équipés de cages de foot.
Allez bon courage à tous! |
|
|
 |
sooglamour02

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
coucou bà écoute jesuis un peu pomée ^^ mais bon ça fait que 3jours que je suis l 'est normal je pense ^^
j'ai était a UWA, c'est immense !!!!!!
pour le sport je sais pas tro si j'aurais les moyens je sui déçue..
je cherche desepérement un endroit ou ils proposnt des prix abordables... |
|
|
 |
|