| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alfex

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 10:41 am Sujet du message: Hongkong |
|
|
| Nico34 a écrit: | | J'ai une escale a hong kong es qu'il y a possibilité d'en acheter 1 la bas et es ce que ça vaut le coup? |
Bonne idee d'acheter a HK, moins chers. |
|
|
 |
Hoang
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Pour le sable et l`eau si on est un minimum minuteux, c`est bon et ce, sans protection impermeable qui coute super cher... J`ai utiliser mon D200 sur toutes les plages que j`ai pu visiter (sur le cote Est notamment), dans les desert avec dunes de sables etc.. et meme en etant moi dans l`eau (pas l`appareil), ya de tres bonne etancheite sur la majorite des appareils, apres biens sur il faut le nettoyer un peu, et par exemple ne pas changer l`objectif en pleine beignade...
Bref, pour le reflex, il est evident qu`il vaut mieuxavoir plus d`un objectif pour optimiser son utilite, mais ya pas que ca... par rapport au bridge... _________________ mon phone en oz : 0416850321 |
|
|
 |
Marck

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 12:25 am Sujet du message: |
|
|
| Nemraw a écrit: | Bonjour,
Je me tate a acheter un de ces appareil numeriques étanche, ca vaut le coup? a savoir que ya pas mal de sable poussiere, et cela nous permet aussi de prendre des photo au bord de l'eau sans risque.
Pentax optio W60
ou
Olympus Mju-1030 / 850
ces appareils ont l'air bien resistants ca me rassure, mais je ne sais pas si ils valent le coup (l'olympus surtout).
thx |
Ehm, je m'étais aussi intéressé à un Olympus waterproof mais j'ai lu beaucoup d'avis qui disaient que les COMPACTS Olympus étaient tout simplement merdiques  |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 2156 Localisation: Adelaide, SA
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Bah, on a commencé notre voyage avec un compact Olympus et il n'était ni pire ni meilleur qu'un autre à mon sens. Un compact est un compact, la technologie d'aujourd'hui est assez avancée pour qu'ils prennent tous des images correctes... Faut juste pas espérer faire de la grande photographie avec, et prendre en compte qu'il vaut mieux passer derrière avec un ptit coup de Photoshop pour relever le niveau.
Exemples de photos prises avec un vieux compact Olympus : http://www.toothbrushnomads.com/dotclear/index.php?gallery/australie-queensland/whitsunday-islands-national-park _________________
Le site | Le blog  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|