| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djlolo
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 68 Localisation: Sydney, Manly
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Voici le 1er lineup du BDO:
Neil Young
The Living End
Arctic Monkeys
My Morning Jacket
Sneaky Sound System
Pendulum
Bullet For My Valentine
Cut Copy
TV on the Radio
Cog
Simian Mobile Disco
The Grates
Birds of Tokyo
Youth Group
The Ting Tings
TZU
Tiki Taane
Eddy Current Suppression Ring
and… The Prodigy
Tout pourri!
Y'aura un 2nd lineup! Je l'attends mais si ca ne s'ameliore pas, j'y vais pas, je me reserve pour le Soundwave qui cette annee est tres bon!
Grosse grosse deception pour le BDO. Plus nul lineup depuis sa creation...
Pour les interesses, tickets en vente le 08/10 pour Sydney. |
|
|
 |
marileen

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 17 Localisation: Paris and the Café Oz
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Le BDO n'a jamais été et ne sera jamais un festival métal.
Le public n'a rien à voir avec celui du Hellfest ou du Wacken...
Beaucoup d'australiens vont au BDO en famille, d'où l'éclectisme des artistes.
Le BDO c'est aussi une ouverture d'esprit... musicale.  |
|
|
 |
djlolo
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord que ca n'a jamais ete un festival metal, mais ca n'empeche pas que les annees precedentes, il y a eu au moins quelques tres bons groupes de metal: System, Rammstein, Metallica, Slipknot, Korn, Marilyn Manson (et je ne parle que des tres tres gros!).
Cette annee, pas un bon groupe de metal (de mon point de vue bien sur, tout est subjectif)!
Alors que le Soundwave a reussi a faire venir In Flames, NIN, Lacuna Coil, Scars Of Broadway, Alice in Chains!
Donc soit c'est une volonte des organisateurs, soit c'est de l'incompetence de leur part! |
|
|
 |
axpoulpe
Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 13 Localisation: Sydney - North Bondi Beach
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 4:46 am Sujet du message: slipknot |
|
|
26 Octobre a sydney : SLIPKNOT en concert ! Bon, c'est 90 dollars mais je sens que je vais faire un effort, si des gens sont interesses pour s'y retrouver faites moi signe  _________________ No worries |
|
|
 |
djlolo
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 5:24 am Sujet du message: Re: slipknot |
|
|
| axpoulpe a écrit: | 26 Octobre a sydney : SLIPKNOT en concert ! Bon, c'est 90 dollars mais je sens que je vais faire un effort, si des gens sont interesses pour s'y retrouver faites moi signe  |
Slipknot + Machine Head!
Deux enormes groupes en une seule soiree.
Moi j'y vais! |
|
|
 |
milie62
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 12:42 pm Sujet du message: Soundwave ? |
|
|
Coucou tout le monde !
En attendant les 2 prochaines annonces pour l'affiche du BDO, j'ai quand même acheté mes places cette nuit... Et valait mieux vu que c'est déjà sold out moins de 24h après la mise en vente !
Sinon je voulais savoir si vous arriviez à accéder au site web de Soundwave : http://www.soundwavefestival.com ?
J'essaye depuis 1 semaine depuis Explorer et Mozilla, y'a rien à faire, même en virant mon pare-feu et j'ai pas envie de rater mes places à cause de ça...
Merci de votre aide ! _________________ http://milieoz.blogspot.com/ |
|
|
 |
hadd

|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 3:12 pm Sujet du message: Re: Soundwave ? |
|
|
sans pb... (up) |
|
|
 |
milie62
|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 9:10 am Sujet du message: Re: Soundwave ? |
|
|
| hadd a écrit: |
sans pb... (up) |
Merci. Ca marche aussi pour moi maintenant. Je sais pas ce qui s'est passé pendant 3 semaines avec mon ordi ou leur site. Vivement vendredi... _________________ http://milieoz.blogspot.com/ |
|
|
 |
djlolo
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Je me suis fait Slipknot et Machine Head hier soir a l'Acer Arena.
J'y allais avant tout pour Machine Head et j'avoue que j'ai ete un peu decu.
Les membres ont mis une putain de puissance et d'energie mais les guitares etaient trop saturees ce qui a un peu gache. Il etait difficile de distinguer les differnts instruments.
Enfin Davidian a quand meme ete un putain de moment... C'est du lourd, tres lourd.
Le fait de faire la premiere partie n'a pas non plus beaucoup aide a rentrer dedans.
Par contre, Slipknot, que j'aime bien mais dont je suis pas un fan inconditionnel, m'a absolument epoustoufle.
Une energie, une musique parfaite, leur musique en concert est inegalee par celle des albums. Il faut dire que c'est plus qu'un concert, c'est un veritable show. Avec des effets (la batterie qui se leve a 3-4 m du sol puis qui se penche a la perpendiculaire et tourne en meme temps et Joey Jordison qui continue a tapper comme un dingue... phenomenal!!!).
Corey Taylor est un sacre chanteur, plus qu'un simple gueulard comme certains groupes.
Bref un putain de concert, devant 10000-15000 personnes au moins dans une ambiance de feu.
Un grand moment!
Beaucoup mieux que Korn il y a quelques mois.
Slipknot, je suis definitivement converti. |
|
|
 |
hadd

|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 8:36 am Sujet du message: |
|
|
| djlolo a écrit: |
Le fait de faire la premiere partie n'a pas non plus beaucoup aide a rentrer dedans.
|
Il y a 1 an ou 2 j'avais été voir KORN à Lille avec SOULFLY en première partie, idem le son était dégueu! J'ai été très déçu. Je me demande si en fait ils ne règlent pas directement le son pour la tête d'affiche (et éviter le temps de latence entre les deux groupes) sacrifiant alors la première partie...
Heureusement j'avais pu voir SOUFLY à Dours quelques temps après avec un son nickel
ps: j'aurai bien aimé voir SLIPKNOT, c'est clair que Jordisson est très bon... |
|
|
 |
jeromed306
Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 17 Localisation: metz - Belfort
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 4:08 am Sujet du message: bar pop/rock/metal sur melbourne |
|
|
salut à tous,
pour info je suis tombé sur un bar/boite pop rock metal à melbourne http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=397842725
ca se situe sur ACDC lane...je suis curieux d'y voir l ambiance, si qqn est motivé pour y prendre un verre un vendredi ou samedi je laisse mon tel.
0406828729
à bientot
bye |
|
|
 |
djlolo
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 6:20 am Sujet du message: |
|
|
Serj Tankian en concert le 24/01 a Enmore Theatre a Sydney (billets en vente le 01/12) et au Big Day Out le 23/01.
Avis aux fans. |
|
|
 |
AnotherDay
|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 2:04 am Sujet du message: |
|
|
Cool ce topic!
Moi je suis beaucoup plus branchée par la programmation du Soundwave que du Big Day Out. Mais j'ai peur qu'il n'y ai plus de place quand j'arriverai à Sydney.
J'espère bien recontrer du monde qui écoute cette musique, je fais beaucoup de concert sur Paris et ça va me manquer alors je vais me tenir au courant des concerts. D'ailleurs merci djlolo pr le programme, j'espère que tu le feras toujours par la suite. |
|
|
 |
Soizik
|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 2:39 am Sujet du message: |
|
|
Ah putain cool!!!!!!!!! Enfin des metalleux!
Bon à quand les 4 Hoursemen en Oz???? J'ai pas pu prendre les places pour Paris en avril 2009, est-ce que pendant leur tournée mondiale ils passent par l'Australie?? _________________ "And the road becomes my bride, and the earth becomes my throne, wherever I may roam" Metallica |
|
|
 |
|