| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
peloche
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Hello tout lemonde!
J'ai deux petites questions:
1) Savez-vous si on peut encore trouver des places pour le Big Day Out?
2) Quand peut-on réserver des places pour le Soundwave Festival à Sydney en 2009? Sur quel site et quand peut saura t'on le nom des groupes?
Merci beaucoup!
Bonne soirée,
Marion _________________ 6 Janvier 2009: départ de Paris direction Sydney |
|
|
 |
djlolo
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 68 Localisation: Sydney, Manly
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 2:33 am Sujet du message: |
|
|
1/ Le line-up du Big Day Out n'a meme pas encore ete annonce. Il le sera d'ici quelques semaines. Je ne sais meme pas si les places ont deja ete mises en vente (je ne crois pas), mais si c'est le cas, il est certain qu'il en reste.
2/ Le nom des groupes du Soundwave Festival n'a pas ete annonce non plus. D'ici quelques semaines-mois aussi. Tu pourras regarder sur le site du Festival:
http://soundwavefestival.com/
Quand il sera mis a jour.
Tu pourras reserver les places d'ici quelques mois. L'an dernier, je l'avais achete quelques semaines avant le festoch et il en restait.
J'en profite pour annoncer quelques nouveaux bons concerts: Anti-Flag le 13 decembre et Deicide le 11 decembre. Peaches le 3 octobre et Simple Plan le 18 octobre.
Et aussi Lagwagon le 20 novembre.
I hope it helped. |
|
|
 |
djlolo
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 2:49 am Sujet du message: |
|
|
J'en profite pour annoncer les dernieres rumeurs du Big Day Out (dont certaines sont surement fausses).
D'ailleurs la date du 1er line-up officiel est le 1 octobre.
ACDC pour la 1ere fois car ils commencent leur tour en janvier 2009 en Oz apparemment mais bon, ils ne sont jamais venus...
Metallica, la rumeur revient souvent mais j'y crois pas car ils tournent aux USA a la meme periode
The Verve
The Prodigy
Kings Of Leon
Nine Inch Nails
Artic Monkeys
Neil Young et Pearl Jam quasiment sur.
A oublier Radiohead, Foo Fighters, Coldplay. |
|
|
 |
hadd

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 7:05 am Sujet du message: |
|
|
| P*** ce serait bon qu'AC/DC passe du côté de Sydney, je n'ai jamais pu les voir en concert... et j'ai appris qu'il ressortaient un album, donc tournée, donc passage par Paris ou Bruxelles (ou les 2) et je ne serai pas là, snif ; |
|
|
 |
Akashaqueen

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 64 Localisation: Lyon -France
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 10:55 am Sujet du message: |
|
|
The Agincours Hotel propose tous les samedis les soirées "Trash Saturdays".
Plusieurs salles et styles musicaux : goth, metal, hardcore...etc
Beaucoup de monde, mais ambiance super sympa et consos peu chères...
Agincourt Hotel
871 George St
Sydney
NSW 2000
et le lien vers le site :
http://www.trashsaturdays.com/sydney/index.html _________________ 2006 : 1 an WHV
2007 : 1 an Student visa
2009-2010 : 2 ans student visa
2011 : PR j'espère |
|
|
 |
peloche
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour les infos djlolo!
Je serai sur les starting block dasn quelques semaines pour le line up!
A pluss!
bizz _________________ 6 Janvier 2009: départ de Paris direction Sydney |
|
|
 |
djlolo
|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 4:06 am Sujet du message: |
|
|
Le Line-Up du Soundwave Festival a ete annonce aujourd'hui:
NINE INCH NAILS
ALICE IN CHAINS, BLOODHOUND GANG, SCARS ON BROADWAY
LAMB OF GOD, ALKALINE TRIO, BILLY TALENT, THE RED JUMPSUIT APPARATUS
FACE TO FACE, IN FLAMES, RIVAL SCHOOLS, ANBERLIN, THE SUBWAYS, EVERY TIME I DIE
DEVILDRIVER, FUNERAL FOR A FRIEND, LESS THAN JAKE, POISON THE WELL,
MADINA LAKE, NEW FOUND GLORY, FROM FIRST TO LAST, BEDOUIN SOUNDCLASH
HELLOGOODBYE, FINCH, GOLDFINGER, SAY ANYTHING, CHIODOS, SILVERSTEIN, SAVES THE DAY,
LACUNA COIL, 36 CRAZY FISTS, STRAYLIGHT RUN, EVERGREEN TERRACE, MINUS THE BEAR, MONEEN,
ACE ENDERS (THE EARLY NOVEMBER), I AM THE AVALANCHE, JAGUAR LOVE, UNEARTH, BAYSIDE
EMERY, HOUSTON CALLS, THE AUDITION, ATTACK IN BLACK, INNERPARTYSYSTEM, VALENCIA,
IN THIS MOMENT, ALESANA, THE RIVERBOAT GAMBLERS, HORSE THE BAND, MAYLENE & THE SONS OF DISASTER
Saturday 21 February – Brisbane - RNA Showgrounds, Gregory Terrace, Bowen Hills, Brisbane
Sunday 22 February – Sydney - TBA
Friday 27 February – Melbourne - Melbourne Showgrounds, Ascot Vale, Melbourne
Saturday 28 February – Adelaide , Bonython Park, Port Rd, Adelaide
Monday 2 March - Perth - Steel Blue Oval, Bassenden, Perth
Limited Pre-sale tickets will be available via registering at the Soundwave Festival website (www.soundwavefestival.com) for AU$110 + Booking Fee and P&H.
On sale dates are as follows:
BRISBANE: THURS 11 Oct @ 9am
SYDNEY: FRI 12 Oct @ 9am
MELBOURNE: SAT 13 Oct @ 9am
ADELAIDE: SUN 14 Oct @ 9am
PERTH: SUNDAY 14 Oct @9am
Early Bird Registration provides you with a link to purchase tickets, Please note that registering for Early Bird Tickets DOES NOT guarantee you a ticket. You will still need to purchase tickets for the cities as they go on sale.
General Admission tickets will be available via the Soundwave Festival website (www.soundwavefestival.com) and the Ticketek website (www.ticketek.com.au) for AU$130 + Booking Fee and P&H
Du bon cette annee! Du lourd. NIN, Scars on Broadway, In Flames, Alice in Chains. C'est cool.
Certains groupes peuvent donc etre retires des rumeurs du Big Day Out, comme Scars on Broadway.
Le Soundwave, j'en serai le 22/02 a Sydney. |
|
|
 |
peloche
|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
AAAhhhhhh quelle belle programmation!!!
Mais le Big Day Out n'est aps en même temps que le Soudwaves, si? Pourquoi la venue de Scars on Broadway au BDO est improbable?
Dernière question ( ) Tous ces groupes joueront le même jour (si oui sur plusieurs scenes je présume?)?
Et vu que je ne comprends pas tout sur le site (désolé), c'est 110$ l'entrée + les frais de réservation c'est ça? Dans tous les cas, je suis partante pour le 22 février à Sydney!
(encore désolé pour toutes ces questions...)
Merci et bonne soirée
peloche _________________ 6 Janvier 2009: départ de Paris direction Sydney |
|
|
 |
peloche
|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Au faite djlolo... Je viens de voir que tu es à Manly! J'y vais également et j'aurai aimé te poser quelques questions! Cela te dérangerai de me passer ton adresse hotmail?
Merci.........  _________________ 6 Janvier 2009: départ de Paris direction Sydney |
|
|
 |
djlolo
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 12:38 am Sujet du message: |
|
|
En effet les dates sont differentes.
Vers le 26 janvier pour le BDO, et le 22 fevrier pour le Soundwave. A Sydney!
Pour des simples raisons d'exclusivite, les memes groupes ne jouent pas aux deux festochs. La je ne parle que des "grands" groupes qui font les tetes d'affiche.
Si les memes tetes d'affiche jouaient les deux festivals, il est evident que le second festival serait lese et interesserait moins de monde. Ils evitent donc.
Il y a aussi des raisons pratiques. Le BDO et le Soundwave sont des tours qui se jouent dans toute l'Australie (voire la NZ) avec toujours les memes groupes. Les tours s'etalent donc sur plusieurs semaines. Vu les dates proches, il est impossible, niveau timing, qu'un groupe jouent les deux.
Pour le BDO, ca se fait sur 2 jours. 1 jour pour les groupes australiens, le lendemain pour les groupes internationaux.
Pour le Soundwave ca se fait sur une seule journee. Il y a 3-4 grosses scenes (dont 2 tres grosses) et 1-2 tres petites.
Je n'ai pas encore regarde le systeme de vente, mais il semblerait que ce soit 110$ + frais de reservation en effet.
RDV le 22/02. Et peut-etre au BDO.
PS: peloche, je vis en effet a Manly. Je t'ai envoye mon adresse mail par MP. |
|
|
 |
axpoulpe
Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 13 Localisation: Sydney - North Bondi Beach
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 1:21 am Sujet du message: |
|
|
J'ai failli m'évanouir en lisant la programmation...c'est incroyable, il FAUT que j'y aille ! Billy Talent, Funeral for a friend, Alice in Chains, NIN, putain ca va donner  _________________ No worries |
|
|
 |
isis73
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
heyyyy!
Je débarque le 8 novembre à Sydney!et justement je cherche des gens des gens rock'n'roll ou si des fois t'as des plans de colloc pas trop cher avec des gens dans le meme délire!...pour les concerts je suis toujours partante!
Au niveau style j'écoute de tout les styles...Tool, Isis, Meshuggah, Converge, Envy, Dillinger Escape Plan...un peu plus branchée hardcore
Sacrée prog en tout cas pour le BDO, hop je prend ma place! |
|
|
 |
Hatesphere

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Ca serait terrible une coloc, ou quand tu te leves le matin, ya du dillinger qui gueule dans l'appart... _________________ Suicide, I’ve already died
It’s just the funeral I’ve been waiting for
Cyanide, feeling death inside
Break this empty shell forevermore |
|
|
 |
isis73
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
ohhhh waiiiiiiih je suis partante!  |
|
|
 |
marileen

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 17 Localisation: Paris and the Café Oz
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Méfiez vous quand meme pour les dates !
Quand je suis arrivée en Oz à la mi-octobre dernier, les places pour le BDO de Perth étaient parti en moins de 24 h quelques jours avant.
Donc ouai, j'étais dégoutée. Mais j'ai quand même réussi à y assister car j'y ai travaillé Excellent souvenir d'ailleurs !
Donc renseignez vous bien quant aux dates de mise en vente des billets.
Si la mise en vente commence et que vous êtes encore en France, essayer de prendre vos places via internet !
Aussi, le BDO c'est une seule journée de festival par ville. Et 7 ou 8 scènes différentes (du moins à l'édition 2008) et cela dépend des villes. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|