A vendre TOYOTA HIACE POP TOP CAMPERVAN a Darwin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PETITES ANNONCES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Simawa

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 10:18 am    Sujet du message: A vendre TOYOTA HIACE POP TOP CAMPERVAN a Darwin! Répondre en citant

Il est presque l heure de vendre notre Campervan, apres un tour inoubliable de l Australie!
Tres economique (roule au Petrol + LPG), et tres bien equippe, nous l avons tres bien entretenu ( toutes factures a l appui).

- 250.000 kms
- Petrol & Gaz/LPG ( tres tres economique)
- Moteur 2.4L en excellente condition
- 5 places assises avec ceinture
- Nouveau pare brise
- Nouvel embrayage
- Pneus neufs
- Batterie neuve

- Frigo (fonctionne au 12V, gas et 220V)
- Evier
- 2 plaques de cuisson + grill (pour toaster)
- Espace de vie avec table, convertible en lit double + Possibilite d un lit double supplementaire dans le toit
- Beaucoup de rangement ( nombreux tiroirs, penderie, etc)
- 5 prises electriques

- CD player + Ipod connection
- Table de camping + 2 chaises neuves
- Tout l equipement de cuisine
- 1 couette+ 2 oreillers
- 2 sets de snorkelling
- canne a peche
- Mini TV, bouilloir
- Tous les outils necessaires

Rego NT until 08/08
$5.100 negociable

Appelez nous!
Simon et Audrey 04.03.05.79.67

Dernière édition par Simawa le Sam Juil 19, 2008 5:26 am, édité 3 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message
AussieJulie2008

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Audrey, salut Simon!!

Je suis vivement intéressée par votre van, je dois dire, et voudrais vous demander la ptite faveur suivante: pourriez-vous me renvoyer les photos sur ma boite mail (nausicaa@hotmail.fr), car, j'ignore si c'est lié à ma connexion ou à mon nouveau pack Vista, mais vos photos de ne s'affichent pas, donc je reste un peu sur ma faim!!
A part ça, je voulais savoir comment ça se passe pour le RoadWorthy, il doit être fait avant la vente, l'avez-vous déjà effectué? Y a-t-il des frais à prévoir sur le van? Au niveau du moteur, pas de fuites, pas de soucis rencontrés en particulier au cours de vos 18000km? Savez-vous si la demande peut être faite en ligne, sur Internet, pour la régo, et le montant qu'il faut compter, grosso modo?
Pas mal de questions en tête, vous voyez... Signe de l'intérêt que je porte à votre petite merveille!! Hâte de voir à quoi il ressemble, cela dit!!
Au plaisir!
Julie
delph&vivien

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 10:41 am    Sujet du message: question sur votre vin Répondre en citant

Salut simon & audrey
j'ai les même question que julie, sauf que je serais sur darwin qu'a partir du 25 aout 2008, pouvez vous me dire si c'est facile a trouver un van ou un 4x4 essence/gpl comme le votre sur darwin ? n'hesitez pas a m'envoyer des photos de votre van, ca m'interesse pas mal
vivien, 0450430950, vivien.boisselier@gmail.com

Thanks a lot !

vivien
Simawa

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Vivien!

Nous quittons l Australie bien avant ta date d arrivee a Darwin, desole!
Pour ta question, nous n avons aucunes idees du marche des Vans et 4X4 a Darwin car nous n y avons encore jamais mis les pieds!

Bonne chance a toi et bon trip en Oz!
Simawa

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que les photos ne s affichent pas sur l annonce, allez faire un tour sur cette adresse pour les voir:

www.pocket844.spaces.live.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PETITES ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: