Brisbane pour Octobre, qui veut m'accompagner???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
electricgirl02

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 5:43 pm    Sujet du message: Brisbane pour Octobre, qui veut m'accompagner??? Répondre en citant

voila, je me presente, je m'appelle adeline, j'ai 23ans, et jai un visa vacance travail, et je voudrais commencer par brisbane debut mi-octobre, ca fait un peu flipper d'y aller seule, dc je recherche des fous d'aventure comme moi qui partent a ces date, merci beaucoup!!!!

see ya

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Adeline,

Moi c'est Jeremy, j'ai 23 ans et je pense partir début / mi octobre aussi pour Brisbane en passant peut etre 1 petite semaine à Séoul... a voir.

Je crois qu'il y a un sujet sur le forum pour regrouper les départs en septembre/octobre mais voila mon adresse MSN si tu veux: pacman2109@hotmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
magicien_doz

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
moi je pars le 30 septembre avec qantas
je te laisse mon mail : bauer_fast@yahoo.fr
A+
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
babe

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

salu je par a brisbane le 13oc je vous laisse mon msn sebar47@hotmail.fr a+
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
malahel

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 9:10 am    Sujet du message: je pars aussi en octobre Répondre en citant

salut je m'appelle aude et je veux partir aussi fin octobre pour brisbane tu as déjà ton billet?
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
malahel

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 9:12 am    Sujet du message: je pars aussi en octobre BIS! Répondre en citant

j'ai oublié je te laisse mon mail: node9@hotmail.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Romain13

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 12:12 pm    Sujet du message: viens sur la Gold coast Répondre en citant

L'ete arrive en Australie, et les plages de la gold coast commencent a se remplir de surfeur.

J'habite a 20min de surfer Paradise, dans une grande chambre avec Salle de bain perso.

Je vais surement partir fin Semptembre donc si vous cherchez une chambre n'hesitez pas a me contacter: niamor_g@hotmail.com ou sur skype romain111186

je peux vous envoyer des photos et si vous prenez la chambre je vous laisse mon ancien boulot qui est a 5 min de la maison a pied.

la Gold coast c'est vraiment enorme, alors n'hesitez pas

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A tous ceux qui consultent encore ce forum même s'ils sont partis.
Camille, 18 ans et je pars début novembre pour Brisbane (point de chute, le temps de qq semaines j'imagine.. !)

Mon adresse : kefren_94@hotmail.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message
lucieD

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, j'ai 22 ans et arrive sur Brisbane le 7 octobre... quand est ce qu'est votre départ?
peut être à bientot sur Brisbane alors...vous y restez longtemps ( j'y suis pour 2 mois)??

Lucie
lu.dx@hotmail.fr
olive06

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 10:53 pm    Sujet du message: depart OZ début nov Répondre en citant

Kam0mill3 a écrit:
A tous ceux qui consultent encore ce forum même s'ils sont partis.
Camille, 18 ans et je pars début novembre pour Brisbane (point de chute, le temps de qq semaines j'imagine.. !)

Mon adresse : kefren_94@hotmail.fr

Slt, je pars à Brisbane puis le queensland via LANGTRA. on peut échanger sur le sujet, si tu veux
@+
guerard

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous, moi je pars pour brisabne le 19 octobre, je souhaite savoir s'il y a des colocations de dispo aux alentours de cette date, je pense faire un p'tit séjour en backpakers avant de trouver une coloc, et un job! si des personnes connaissent des chambres dispo, simpa de me faire signe! peut etre à bientot alors... Wink ciao!
Alex Rochet

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut

super vous partez tous pour brisbane, j habite Brisbane depuis 14 ans
et j ai une superbe maison avec 5 chambre double, a 15min du centre en voiture.
si vous voulez la visiter, ou si vous avez des embrouilles sur brisbane telephone moi 3397 5544
A+
Alex
ou leclassic@hotmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
spyesx

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alex t'as de la place dans ta "superbe maison" pour un couple d'amis ?
Phone : +33 (0) 672 005 765
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tametale

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey hey !!
Je suis sur Cairns et je rejoins Brisbane mardi, et byron bay un peu plus tard selon comment je me sent a brisbane ou si j y ai trouvé du boulot.
Toujours oopen pour sortir, boire un verre, ou juste tchatcher, mon msn est dans mon profil.
Viendez vite en australie les gens !!! c trop bon ce pays de barges hehehe

Aurélien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: