| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aureliag
Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 1 Localisation: Paris, Adelaide
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 2:58 am Sujet du message: Colocation Adelaide |
|
|
Bonjour
Je vais passer une année d'étude à Adelaide et je cherche une colocation. quelqu'un a des pistes? j'arrive le 12 juillet |
|
|
 |
dauphin77
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 3:22 am Sujet du message: adelaide aussi |
|
|
salut
Moi aussi je vais sur adelaide pour travailler 1 an et j'arrive vers le 22/07, tu vas faire quoi comme etudes?c'est ta premiere fois en australie?
t'as des contacts sur place moi je connais pas mal de gens a Adelaide si ca te dit on pourra aller se boire un coup?
moi aussi je cherche une coloc alors si tu trouves qqchose avec 2 chambres ca serait cool de me prevenir, je peux te donner quelques sites pour chercher une coloc
http://www.share-accommodation.net/
www.sharemates.com.au/
a bientot
Delphine |
|
|
 |
jurobert
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 5:49 am Sujet du message: |
|
|
Bon, j'arrive a la bourre, mais si tu trouves pas, on vient d'avoir une place dans notre colloc, a Modbury donc a la rigueur, si ca t'interesse...
Sinon, il y a du monde sur Adelaide en ce moment? ca va faire 1 an que je suis la, et j'ai croise qu'un francais...
En plus si vous connaissez pas trop, je peux un peu vous guider dans le coin..je commence a connaitre :-)
voila, hesitez pas a me contacter pour des infos, un verre...ou meme pour dire bonjour^^ |
|
|
 |
Mathiieu

|
Posté le: Dim Aôu 03, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'arrive sur Adelaïde le 19 Novembre, pour 1 mois 1/2 voir 2 mois, et je suis aussi à la recherche d'une collocation. Quelqu'un pourrait'il me donner des infos ?
Merci d'avance.
Mathieu. _________________ Somewhere in Australia. |
|
|
 |
Oz_tralien_de_nice
|
Posté le: Jeu Aôu 14, 2008 3:33 am Sujet du message: Francais habitant en South Australia depuis tres longtemps |
|
|
Hello a tous/tes,
Je suis un francais qui habite en Australie et depuis tres longtemps en Australie Meridionale. Je n'habite pas a Adelaide meme , mais mes enfants qui ne parlent pas francais sont tous localises proche de Adelaide.... Nous avons enormement de contactes utiles pour les touristes ou etudiants qui auraient besoin d'aide. Adresse MSN : oz_tralien_de_nice@hotmail.com
Serais tres heureux d'offrir notre aide......
Apres plus de trente sept annees en exile je serais de retour en France pour deux mois..... Entre Lyon, Lons le Saunier (Dalila Bittoum tel: 0363333068) et Nice (ma ville d'otrigine)....Tout messages peuvent etre laisser et seront repondus aussitot que possible .
A bientot pour ceux qui voudraient entrer en contacte avec moi.
Dalila Bittoum & Erick PH Monier |
|
|
 |
Toul'Oz-ien
|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 9:12 pm Sujet du message: colloc janvier fevrier |
|
|
Je crois que j'ai tout dit dans le titre ^^
Si qqun a une collloc a proposer pour janvier et fevrier, je suis partant  _________________ Un cycliste toulousain qui débarque à Sydney puis Adelaide en décembre 2008 pour 2 petits mois. |
|
|
 |
|