| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sylvestre

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
bah, je trouve juste que pour un site communautaire comme Australia-australie, ce genre d'info aurait plus vocation a etre dans le wikioz que sur un blog qui dans quelques mois/années ne sera plus en ligne ...
Ceci dit, faut pas te sentir attaquer comme ça  _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
Toothbrush Nomads

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 2156 Localisation: Adelaide, SA
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 1:02 am Sujet du message: |
|
|
| niouton a écrit: |
Et fort heureusement, il semblerait que les gens s'en rendent compte puisqu'ils me remercient généralement plutôt que de souligner le fait que ça me fasse un "coup de pub". En fait, un simple "bravo" ou "merci" aurait suffi ^^ |
Je pense que la remarque de Sylvestre n'etait pas particulierement mechante, en plus d'etre vraie. Ca n'empeche pas le fait que ton blog soit une bonne initiative et propose de bons articles, donc moi je dirais : detends-toi du slip et continue la pub, sans te vexer quand quelqu'un fait remarquer que ca en est
*Toothbrush Nomads, autre Grand Gourou de la Pub a Repetition  _________________
Le site | Le blog  |
|
|
 |
niouton
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 1:40 am Sujet du message: |
|
|
Non mais comme je sais qu'il y en a toujours pour faire remarquer "tiens mais c'est de la pub" et que je trouve pas que ça apporte quoique ce soit d'intéressant à la conversation, je préférais tailler dans le vif immédiatement histoire d'essayer d'y couper court pour les fois suivantes, puisque comme dit précédemment, ce n'était pas la première et ne sera pas non plus ma dernière.
Il n'est donc pas question de nier que ça fait de la pub à mon blog, évidemment que ça en est, mais ça ne m'apporte pas grand chose si ce n'est de l'estime et je pense que les gens sont capables de se rendre compte que "c'est de la pub" et donc libre à eux de cliquer ou pas cliquer sans pour autant avoir besoin de mentionner que c'est justement de la pub.
Après, sylvestre, désolé que ça soit tombé sur toi, je ne t'en veux pas particulièrement d'ailleurs je n'en veux à personne, je vous aime tous, je suis amour Quant à la durée de vie de mon blog, je compte bien à ce qu'elle soit plus élevée que ce que tu mentionnes (même dormant comme mon blog canadien) hormis aléas techniques de mon hébergeur ce que je n'espère pas  _________________
Blog Australien (visites, histoire, géo, sports, insolite, transports, guide pratique)
Blog canadien (mes visites, Montréal,...) |
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 1:56 am Sujet du message: |
|
|
On devrait signer un pacte comme quoi si un jour on abandonne nos blogs, on mettra tout leur contenu sur le WikiOz  _________________
Le site | Le blog  |
|
|
 |
niouton
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 2:35 am Sujet du message: |
|
|
Ceci est ma foi une très bonne idée que je vais garder sous le coude !
Enfin, peut-être pas non plus en faire un pacte... on devrait plutôt carrément se couper les veines et mélanger nos sangs héhé ^^ Remarques j'ai comme l'impression que depuis l'arrivée du Sida ça se pratique moins, c'est moi ou bien ? ^^ lol _________________
Blog Australien (visites, histoire, géo, sports, insolite, transports, guide pratique)
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 2:54 am Sujet du message: |
|
|
Bouge pas, j'vais chercher le cutter.
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 6:56 am Sujet du message: |
|
|
Généralement, l'expérience montre qu'au bout de quelques années, ce genre de site disparaît...
De plus, je trouve toujours ça exagéré de lire un post sur un forum pour t'apercevoir que tout le contenu de celui ci se trouve sur un autre site (et comme par hasard, ça augmente ton référencement). _________________ Le site de carnet de voyage :
|
 |
 |
niouton
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 7:24 am Sujet du message: |
|
|
Bon sylvestre tu sais quoi ? C'est pas grave laisse tomber... Nous avons vraisemblablement des avis différents et ça s'arrête là.
Moi je dis tant mieux si ça sert à tout le monde, que des gens sont contents de lire des articles complets et non seulement des bribes d'infos à droite à gauche et tu dis que ça te dérange de devoir aller sur d'autres sites.
Une fois de plus, te sens pas obligé d'aller voir alors mais laisses faire ceux que ça intéresse.
Quant à la question de référencement tant mieux si en plus ça aide mon site à se faire connaitre et tant mieux si de plus en plus de lecteurs peuvent avoir accès à des infos utiles !!
Enfin concernant la disparition de mon site, on en reparle dans quelques années alors
@Toothbrush: C'est bon pour le cutter laisses tomber, ma dernière scarification a pas encore cicatrisée, y'a encore moyen de la rouvrir je pense  _________________
|
|
 |
Toothbrush Nomads

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Si vous voulez fumer le calumet de la paix, vous devriez negocier le post-itage d'un sujet qui donne des liens vers blogs/sites utiles sur l'Australie Comme ca, il y a un eventail assez large, dans un sujet qui sera toujours assez visible, et les liens peuvent etre vires quand ils deviennent perimes... et puis, de tels sites/blogs perso qui sont reellement utiles et de bonne qualite, il n'y en pas tant que ca, alors ca peut etre sympa de referencer...
Mais bon, moi j'dis ca juste pour pouvoir y caser mon lien de toute facon alors  _________________
Le site | Le blog  |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Toothbrush: lol, t'inquiete, un lien de plus ou de moins sur ton site a partir d'ici ne changera pas grand chose  _________________ Le site de carnet de voyage :
|
 |
 |
Toothbrush Nomads

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Mes liens sont comme les meduses, prets a envahir le monde
(non mais serieux, regardez des documentaires sur les meduses, ca fout les boules.)
(en plus ca se passe toujours au moins partiellement en Australie ) _________________
Le site | Le blog  |
|
|
 |
niouton
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Elle se prend pour Cortex (mais si la souris mégalo! Non je ne connais pas ta copine, je n'ai pas insinué qu'elle jouait le rôle de Minus ^^), elle veut envahir le monde! Enfin la toile!
Ceci étant, on le trouve où ton docu flippant sur les méduses? _________________
Blog canadien (mes visites, Montréal,...)
Dernière édition par niouton le Mar Juil 01, 2008 5:26 pm, édité 1 fois |
|
|
 |
Nico34
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Excellent resumé merci |
|
|
 |
niouton
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Avec grand plaisir Nico, tu reviens quand tu veux :-) _________________
|
|
 |
thibaud
Inscrit le: 02 Juin 2008 Messages: 69 Localisation: castelnaudary
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Sa c envoyé niouton....
Poursui ta pub merci pour ton blog, car il en faut |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|