Mauvaise expérience
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum BACK FROM AUSTRALIA, ils sont de retour !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eddie59650

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zholtan a écrit:
Ben en fait mon oncle était en vacance... Donc pas moyen d'aller chez lui !

Et comme ton oncle était en vacance en France et qu'il voulait aller chez Robert mais que Robert était partis à la chasse, donc pas moyen de dormir chez lui! Et comme le canard était en vacance il n'a pas pu recevoir Robert parce que le canard est partis au festival de Cannes pour choper la palme d'or!

Punaise sa y est j'ai compris le problème huhu

Revenir en haut View user's profile Send private message

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Re: Mauvaise expérience Répondre en citant

Zholtan a écrit:
Bonjour,

Je m'apelle Elise et j'ai 16 ans... Je suis partie en Australie il y a quelques mois pour une durée de 3 mois et je viens de revenir ! Smile J'ai adoré le pays, etc, j'étais à Cairns (surf ,barrière de corail et tout et tout)

Seulement j'ai été déçue de ma famille, même très déçue. :

- Maison petite, pas de chambre "propre à moi", je dormais sur un matelas et parfois dans la chambre du père... Crying (même des fois dans son lit, et je ne vous dis pas ce qui allait avec...)

- Nourriture plus que très moyenne, des fois des trucs mais vraimen inmangeables ...

bref ça m'a dégouté ... moi qui croyais que c'était des gens bien... Shocked

Ca me fait rire la fille qui dit en gros qu'elle se fait violer et la ligne d'après "en plus la bouffe était déguelasse !". "Je suis très déçue." Laugh.

Sinon le surf à Cairns c'est pas mal aussi, faudra que tu donnes les bons spots Wink.

otixme

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Karma, c'est pas bien de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit... Poke Tounge
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
kuiper

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait deja un moment qu'il ya nombre de nouveaux utilisateurs étrange ...au nombre de message limité ...au passage .

[Planning of every body 2008- wiki]
BoOZer54

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 5:24 pm    Sujet du message: Re: Mauvaise expérience Répondre en citant

Karma a écrit:
Zholtan a écrit:
Bonjour,

Je m'apelle Elise et j'ai 16 ans... Je suis partie en Australie il y a quelques mois pour une durée de 3 mois et je viens de revenir ! Smile J'ai adoré le pays, etc, j'étais à Cairns (surf ,barrière de corail et tout et tout)

Seulement j'ai été déçue de ma famille, même très déçue. :

- Maison petite, pas de chambre "propre à moi", je dormais sur un matelas et parfois dans la chambre du père... Crying (même des fois dans son lit, et je ne vous dis pas ce qui allait avec...)

- Nourriture plus que très moyenne, des fois des trucs mais vraimen inmangeables ...

bref ça m'a dégouté ... moi qui croyais que c'était des gens bien... Shocked

Ca me fait rire la fille qui dit en gros qu'elle se fait violer et la ligne d'après "en plus la bouffe était déguelasse !". "Je suis très déçue." Laugh.

Sinon le surf à Cairns c'est pas mal aussi, faudra que tu donnes les bons spots Wink.

C'est même pas drôle en plus.

Vrai ou Pas. Passe ton bac d'abord et après tu t'expatrieras. Y'as pu de jeunesse de nos jours. Moi qui croyais que les belges étaient des gens éduqués.

Pour le surf, je crois qu'ils ont installé une machine à vagues au lagoon. Plus superficiel que Surfers Paradise, bien plus tendance que Byron Bay, voici the lagoon's spot Cool East Coast forever

Fais gaffe à toi quand même

Fais aux autres ce que tu voudrais que l'on te fasse

www.aussie.canalblog.com
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
chamallow

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kuiper a écrit:
Cela fait deja un moment qu'il ya nombre de nouveaux utilisateurs étrange ...au nombre de message limité ...au passage .

85 messages ce n'est pas grand chose non plus en même temps Happy
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
neness5

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heyyyy suis belge!!!
kiki ka dit koi ici?qu'on est des mal éduqués nous???
moi jfé juste quelques rots et proutes par-ci par-là...

ce topic m'a fait trop délirer!!!
je vais essayer de retrouver sa trace en Gerbik les gars,qui c'est ptetre un indic a marc dutroux cette"gonzesse" ou ce mec...on sait pas trop au final..
bon okay,on a notre quotat de malades en Belgique,ca suffit mnt,je vous le ramènerais... enfin vous êtes pas mal dans le genre aussi hein, faut pas déconner,les peres qui enferment leur filles et qui leur font des bébés,et puis y a que regarder sans aucun doute sur tf1...:-)
devrait y avoir un autre portail un peu comme celui des squatteurs,genre "ici on mhytonne de bon ptits plats..."mais bon faudrait biensur un modérateur-infirmier pour gérer tout ca!
merci pr les bon délires, surtout toi eddie, tu m'a fais trop rire avec tes conneries!
allez une fois!salukessss
ness
gzzz

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
moi jfé juste quelques rots et proutes par-ci par-là...

Neness tout en finesse ... Laugh Laugh Laugh
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
neness5

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme ca vous savez a quoi vous attendre si on pieutte dans la même piole par hasard... quelque part en Australie! Laugh
neness5

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a zuttttt! Shocked
tu sera a Brisbane bientot aussi...
bon jvais devoir changer de nom arrivée là-bas Embarassed
gzzz

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neness5 a écrit:
a zuttttt! Shocked
tu sera a Brisbane bientot aussi...
bon jvais devoir changer de nom arrivée là-bas Embarassed

ouhlaa je ferais attention dans le choix de mon backpacker à l'arrivée alors... mais si par malchance Poke Tounge on se retrouve dans le même, changer de nom ne te servirait à rien ma pauvre, l'odeur te trahirait Mr. Green Mr. Green Laugh
neness5

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hèèèèè(a la chtis)
qui qu'a dit que mes p.... etaient malodorantes? Razz
Peut-etre que les p... belges ne sentent pas aussi movais qu'on croit en fin de compte
tu découvrira une autre culture par l'occasion,je t'y invite... Smile
c'est ca aussi le voyage!

bon jvais stopper la je crois sinon on va me mettre dans la zone avec les squatteurs...
gzzz

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neness5 a écrit:

Peut-etre que les p... belges ne sentent pas aussi movais qu'on croit en fin de compte

Certainement ni plus ni moins que les français ou australiens..... C'est juste que vous mangez du maroille par la haut, donc j'imagine Lol

c ya
eddie59650

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il se manifeste plus notre coupain/ coupine Smile
Zholtan

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en reviens pas comment on peut se moquer de ça oO...

Ben voila moi qui m'attendait à d'autres expériences (voir du soutient nan ?) c'est raté...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum BACK FROM AUSTRALIA, ils sont de retour ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: