Posté le: Jeu Aôu 21, 2008 1:36 am Sujet du message:
moi je suis deja sur place et j ai un poste fixe jusqua mi novembre ensuite je voudrais voir du pays et travailler dans les fruit piking mais seul c est pas top alors si sa interesse quelqu un de faire un petite bou re route avec moi ???
mon adress msn est morcheebaba@hotmail.com
Posté le: Ven Aôu 22, 2008 3:55 pm Sujet du message: Coucou futur glob trotteur australien!
Je compte partir pour l'Australie (Sydney + précisement) en octobre 2008 alors si quelqu'un se trouvera dans le coin je laisse mon adresse msn : sofi.b@hotmail.fr car j'aimerais avoir quelques contacts francais la-bas
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum