DEMANDE DE VISA WH....TRADUCTION
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CM BG

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 5:38 am    Sujet du message: she's back !!! Répondre en citant

Hé hé...mais qui voilà....bon ok je me suis absentée pdt un bon bout de temps, vous ai abandonnés à vos traductions, face à vos démons, à votre triste sort....mais qu'elle est vilaine....désolée, elle faisait du fruit picking la ptite !!! Second visa en poche, je suis de retour à la réalité de la vie d'australien, le soleil, les surfeurs et l'alcool !!!

trêve de plaisanterie, Merci à tous pr vos remerciements, c cool, mais en meme temps, le site est Vraiment là pr ca, dc hésitez pas à poster vous aussi quelques conseils...etccc....et puis si ca peut en rassurer certains sur le niveau d'anlais, je suis arrivée avec un niveau pire que NUL et 8 mois après, j'ai revu des gens que j'ai vu au tout début de mon trip, des anglais et ils on hallucinés sur ma progression, le tout c'est d'essayer et de JAMAIS se décourager, demander des explicaions (à des anglophones de préference), bazarder votre lexique de conversation (qui à part vous apprendre des phrases ttes faites ne serviras pas à grand chose) et buvez de la bière les gars....ca va glisser tout seul vous verrez !!!!
jsuis sur Sydney jusqu'au 5 octobre (après à moi la cote ENCORE !!!!) lolll si besoin : 04 50 17 19 97
cheers mates !!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
mlg69

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello CM BG ,

j'ai commencé à remplir le formulaire de e-visa sur le net et je rencontre un petit probleme. Voilà, lorsque j'arrive à la question dans quel domaine voulez- vous trouver un job, j'ai l'impression qu'on ne peut choisir qu'un seul domaine (on fait défiler les differents domaines) , et il n est pas possible d'écrire soi-même ce que l'on veut faire. Mon probleme est que je suis kiné, et que j aimerai bien exercer ma profession(si j'obtiens la temporary registration), mais si je n'obtiens pas la temporary registration , je voudrais qd meme mettre que je veux faire du fruitpicking, ou travailler ds les restos et café.
J'éspère que tu saura répondre à ma question.

Merci d'avance .

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

mlg69 a écrit:
Hello CM BG ,

j'ai commencé à remplir le formulaire de e-visa sur le net et je rencontre un petit probleme. Voilà, lorsque j'arrive à la question dans quel domaine voulez- vous trouver un job, j'ai l'impression qu'on ne peut choisir qu'un seul domaine (on fait défiler les differents domaines) , et il n est pas possible d'écrire soi-même ce que l'on veut faire. Mon probleme est que je suis kiné, et que j aimerai bien exercer ma profession(si j'obtiens la temporary registration), mais si je n'obtiens pas la temporary registration , je voudrais qd meme mettre que je veux faire du fruitpicking, ou travailler ds les restos et café.
J'éspère que tu saura répondre à ma question.

Merci d'avance .

là tu peux mettre n'importe quel choix après sur place tu pourras chercher un job dans un autre domaine.

perso j'ai choisi accomodations, cafes & resto

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
BrunOz29

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Merci pour la traduction, ça m'a évité une erreur.

Idem pour moi, moins de 2 minutes pour obtenir le précieux visa. Excellent !

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, c'est vraiment bien les copies écrans que ta faites!mais je suis tombée dessus trop tard jai déjà fait ma demande de visa Shocked ....jattends toujours la reponse, la ils mont envoyé un mail me demandant en gros le detail de mes employeurs pour les 5 dernieres années et si jai des contacts en australie.
je nai aucun contact en australie, je voulais savoir si ca pouvait poser probleme si je dis que je nen ai pas , et ils me demandent des détails sur mon emploi actuel : c'est des emplois ponctuels, des cdd de 1 jour ou 2, est ce que je peux le dire ou c'est mieux que je dise que je suis sans emploi?
désolée ca fait un peu beaucoup de questions mais la c'est la panique je veux ma me tromper et me voir refuser le whv...siquelqun pouvait un peu m'éclairer ...mrci Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message
mattevski

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

moi j'essaye de faire ma demande de visa mais je bloque a la first step en me prenant

The following errors have been encountered:

* The information you have entered has not enabled this department to identify you. Please re-enter details or contact a local office of this Department.

alors que j'ai tout bien rempli ! C'est deja arrivé a quelqu'un ? C'est assez bizarre, ca a l'air super simple et bien fait pour tout le monde ...
Sandra.des.bois

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 1:18 am    Sujet du message: MERCI !!! Répondre en citant

Traduction très utile ... merci bcp !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum INFOS VISA WORKING HOLIDAY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: