| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sangohan

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 8:46 am Sujet du message: Sugestions annonces et logements |
|
|
Bonjour, j'ai une petite sugestion pour les annonces en général (logements surtout mais autres annonces bien sur).
Est il possible de faire une section "recherche de logement" et "propose un logement"
Je trouve que ça serait plus pratique.
Rien à voir, y a t il une possibilité de suivre des discussions qui nous interessent? Cad les enregistré quelque part et être informé par mail ou MP quand il y a de nouvelles réponses.
Merci à tous les admins, modos, membres, rédacteurs, globetroteurs qui font vivre ce site!!
|
|
|
 |
Mikeshake

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 9:30 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Bonjour, j'ai une petite sugestion pour les annonces en général (logements surtout mais autres annonces bien sur).
Est il possible de faire une section "recherche de logement" et "propose un logement"
Je trouve que ça serait plus pratique. |
+1
| Citation: | | Rien à voir, y a t il une possibilité de suivre des discussions qui nous interessent? Cad les enregistré quelque part et être informé par mail ou MP quand il y a de nouvelles réponses. |
Alors tout en bas tu as l'option :
Surveiller les réponses de ce sujet
|
|
|
 |
Sangohan

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
salut Mikeshake,
Je n'ai pas trouvé la fonction dont tu parles.
En revanche, est ce qu'il y aura une modification de faire au niveau des annonces de logement? Un forum pour "demande" et un autre pour "proposition"?
|
|
|
 |
Mikeshake

|
|
|
 |
Sangohan

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je te remercie, je l'avais franchement pas vu et pourtant j'avais cherché; enfin très mal. Merci.
Par contre, ils sont jolis tes boutons d'australia-australie.com chez toi, idem pour les couleurs. Chez moi c'est tout classique, pas un seul relief. J'utilise firefox comme toi pourtant
|
|
|
 |
|