| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
simon7
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 8:49 am Sujet du message: |
|
|
On va dire que c est devenu un boulot tres populaire donc commence a y avoir de la concurrence la cl ete qui arrive donc les projets sont un peux au ralenti....
Apres c plutot etre au bon momeent au bon endroit on a pris plein de WHV japonais coreen suedois et allemand y compris pas mal de filles...
Apres y aussi le fait que les australiens prefere file c boulots a des australiens ....
Je pense qu il faut un peu de chance pour decrocher un taffdans les mines mais sa reste faisable |
|
|
 |
corcolie
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous!
Moi j'aimerai partir en australie pour travailler dans l'exploration minière, mais je n'ai aucune expérience, j'ai un master en géologie et aimerai beaucoup travailler dans ce secteur à Perth.
Est ce que c'est envisageable de partir à Perth avec 3000 euros et de trouver un boulot dans l'industrie minière sur place ?
Je compte m'inscrire sur Infomine et postuler partout dans le monde, mais j'ai tout de même en tête mon projet pour l'australie!!!
J'aimerai contacter des géologues pour en discuter!!! voici mon mail: coralie_s@hotmail.fr
Coralie _________________ J'ai pour projet de partir en australie début février pour travailler dans l'exploration minière à Perth |
|
|
 |
shisha
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 12:42 am Sujet du message: |
|
|
| landers a écrit: | | salut , je trouve sa trés intéréssant ce job pour ce faire de la tune pour commencer , mais comment cela ce passe tu arrive sur le chantier et tu demande ou tu dois trouver avant de partir en australie. merci |
Je remonte la question de landers comment cela ce passe sur le recrutement ? directement sur place ? avec des agence intérim , merci d'avance pour vos réponse |
|
|
 |
firekeeper
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 2:23 am Sujet du message: |
|
|
Ha oui cest cette question que jai oublier de pose, Y a t il une periode requise ou il ya du travail tout le long de lanne dans ce secteur? _________________ le magicien d'Oz voit la vie en rose...départ le 5 octobre pour sydney!!! |
|
|
 |
audrey06

|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
| laura ptitesoeur a écrit: | salut,
honnêtement vous pensez qu'une fille normalement constituée (pas une rumbo mais pas une midinette non plus) peut faire ce job? |
Ouais je me pose la meme question??
et moi j'ai pas le permis en lpus :s mais bon travailler en cuisine ca peut etre bien aussi ... faut voir! _________________ l'Australie, une rêve bientôt devenu réalité...départ le 12 Février 09 avec un stop de 2jr a Dubay ....ANDIAMO !!!!  |
|
|
 |
|