| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kam93160
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 7:09 am Sujet du message: portable |
|
|
Hi all,
voilà il y a une question qui me vient en tete, en faite je pars en sept (le 9) et je suis chez bouygues T. et j'ai pres de 7000points et si je pars tout sera perdu , ca me fait vraiment c... .
Donc je me demandais si en renouvellant mon forfait pour 2ans en achetant un portable et resilier quand je pars voire 1 mois apres (le temps d'avoir les justificatifs qu'ils demandent) si ca pouvait causer des probleme..??? , certes c'est pas tres honnetes mais bon vu les prix des forfaits, portables je ne pense pas qu'ils sont à ca près surtout avec les hor forfaits que je fais . Est ce que quelq'un a fait comme ca??
thks  _________________ a sydney depuis le 10 sept ... so amazing :-D |
|
|
 |
Wigi
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Salut kam,
J'avais le meme probleme (meme si je suis sur Orange) en partant.
Perso j'ai laisse ma carte SIM en France en changeant de forfait : je suis passe en Mobicarte.
J'ai laisse le truc a ma soeur, elle a recharge avec une mobicarte de 5 euros jcrois.
Comme sa tu gardes tout (points, numero ...).
Ok sa coute 5 euros ...je trouvais que ca valait le coup !
Sinon moi j'ai un autre probleme,
Je suis la en Oz, et j'arrive plus a envoyer de textos en France, alors que jusque la j'avais aucun probleme, quelqu'un connait-il le probleme ?
Je suis sur Vodafone, si jamais sa change quelquechose ...
Tchao !
EDIT : probleme resolu
apparemment c'etait un probleme de reseau ... |
|
|
 |
chupi
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu peux suspendre ton forfait kam. En tout cas on me l'a propose (chez Bouygues, ms j'ai pas les details j'ai refuse). _________________ Avant j'arrivais jamais à finir mes phrases mais maintenant je |
|
|
 |
DroYze
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 4:10 am Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, je possède un Nokia N95 Nue (débloqué). Si j'achète une carte prépayé en Australie, pourais-je au lieu d'utiliser des apels, me connecter à internet pour mon pc portable? |
|
|
 |
bali33160
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Est ce que si j'achete une carte prépayé avec un portable en australie a 19$ par exemple, je pourrais appeler en France? ou alors ça sera surtaxé ? |
|
|
 |
plisken11

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 1618 Localisation: De retour en Alsace...
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 7:41 am Sujet du message: |
|
|
| bali33160 a écrit: | | Est ce que si j'achete une carte prépayé avec un portable en australie a 19$ par exemple, je pourrais appeler en France? ou alors ça sera surtaxé ? |
deja une carte prepayee a 19$, j'ai jamais vu. La mois chere est a 29$, du moins chez vodafone.
Et sinon, oui tu peux appeller en France avec. Mais bien evidemment ca te debitera plus que pour un appel en Australie!
Si je me souviens bien c'est 0.75$/minute pour un appel en France depuis l'Australie avec une carte prepayee Vodafone. _________________ 1an au pays des kangourous...
http://michal.kikooboo.com/ |
|
|
 |
gohu74
|
Posté le: Mer Aôu 06, 2008 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
dites je suis encore sous le coup des 24mois pour mon forfait en France, j'ai contacté orange et ils me proposent de bloquer la ligne mais je serais toujours facturé ou bien de donner ma ligne à quelque d'autre?
Il n'y a pas d'autre solution?
Il faut passer le forfait en mobicarte c'est ça? |
|
|
 |
gohu74
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 11:12 am Sujet du message: |
|
|
| Bon après envoie d'un courrier avec une lettre leur explicants qu'il est dur d'avoir une adresse postale avec une tente et le double de mes billets et visa, ils ont bien voulu me résilier |
|
|
 |
audreylc
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi je souhaitais savoir si l'un d'entre vous étais parti avc son portable français en Australie et si vous avez facilement basculer sur le réseau de là-bas? (avec SFR) |
|
|
 |
Marck

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Vous connaissez-vous un site qui permet d'envoyer des sms en Australie?
Je sais il y a google mais entre les sites qui marchent pas, les payants, ceux qui nécessitent une inscription et qui par la suite fonctionnent pas...
Je préféré demander à ceux qui utilise ce genre de site au jour d'aujourd'hui pour tout de suite tombé sur quelque chose de fonctionnel.
J'ai dans l'idée de donner ce site à mes proches qui reste ici pour qu'il puisse envoyer des sms sur mon mobile australien pendant que moi avec un autre site suisse, je pourrais leurs en envoyer également  |
|
|
 |
thibalu

|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Super travail
Mais y a un truc que j'pige pas...Ok c'est bien beau de lire que pour 29$ t'as 130$ de communication, mais quelle est la conversion dollar/minute ?
Parce que bon si tu paies la minute 20$, c'est plus si cool que ça  _________________ Départ le 25/11 pour Brisbane avec Cathay Pacific à 13h05 de Paris... |
|
|
 |
thibalu

|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ok j'ai vu que sur les pages précédentes j'étais pas le seul à me poser la question...et que quelqu'un avait apporté une réponse (désolé je n'ai plus le nom en tête...romanou ?)
Alors moi j'ai pris un prépayé de 29$ chez Vodafone, ce qui donne 130$ de communication.
SMS = 25 cts
appels standards = 25 cts de frais de connexion et 39 cts toutes les 30 secondes.
Donc pour 15 ¤ (taux actuel) ça fait 520 textos
Ou 2h de communication...
C'est énorme !  _________________ Départ le 25/11 pour Brisbane avec Cathay Pacific à 13h05 de Paris... |
|
|
 |
bali33160
|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Sinon ça fait moins de 6 mios que j'ai mon portable, SFR me dit que c'est 65 euros pour le débloquer. vous connaissez un moyen moins cher pour que je puisse quand même mettre une carte prepaid australienne ds mon tel francais? |
|
|
 |
|