| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fredttt

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
| bah meme dans le bush sur une route t'as toujours des voitures ou des camions qui passent. Apres si tu veux t'eloigner de la route et prendre des pistes, la il vaut mieux prevenir les autorites competentes avant de partir, pour leur indiquer votre itineraire. Comme ca s'il ne vous voient pas revenir vers la date prevue, ils peuvent lancer les recherches. |
|
|
 |
johan111

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Ce topic est vraiment tres bien, du coup je vais prendre une carte Telstra en esperan qu'il y ai quelque promo...
Mais j'ai encore une question, combien coute la communication (avec une carte Telstra en australie) vers un telephone fixe ou portable en France?
Pour exemple avec ma carte SFR, les texto sont gratuit en reception et 30 centime en emission et 2,50€ la minute en emission ou reception (vers la france)...  |
|
|
 |
Fredttt

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 10:55 am Sujet du message: |
|
|
| c'est 50 cents pour les sms, mais pour les communications je ne sais plus... |
|
|
 |
joul94
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Avec Vodafone, avec un "CAPS" a 49 AUD (et ou il donne qq chose comme 215 AUD de communication), tu as le droit a 60 minutes vers un fixe n'importe ou a l'etranger (en tout cas en France)
Par contre pour les portable ca douille grave. Je ne sais pas cobiem de temps exactement, mais avec uen carte a moitier de plein de 49 AUD, je l'ai vider en moins de 10 min sur un portable francais
Mais sinon je crois aue Vodaphone font des offre encore plus interessante> Dans mon backpack, j'ai vu des prix qui me paraissent encor eplus interessant: Avec un " CAPS" de 49 AUD maintenant ils te filent 315 AUD de communication. Autant dire que si tu utilisent que sur des portables ou fixe OZ, tu peux appeler comme un salaud pendant ton mois |
|
|
 |
Keewon
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé si je passe pour un teubé, mais j'ai pas trouvé la réponse à la seule question que je me pose vis-à-vis des plan prepayés... les appels sur les autres portables australiens, ca revient a combien la minute en moyenne ? Parce que me dire qu'avec 40$, j'ai 200-300$ de com ca m'avance pas des masses si je paye 5$/minute.
En vous remerkiant !
 |
|
|
 |
Gumn
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 9:47 am Sujet du message: |
|
|
+ 1 Keewon.
Je me suis posé la même question après avoir lu tous les posts.
En gros avec une carte prépayée de 49$ tu as largement de quoi faire pendant le mois, donc pourquoi ne pas se contenter d'une petite carte à 20$?
En fait il faudrait qu'on sache quel est le rapport: $/minutes.
Quelqu'un pour nous aider?! |
|
|
 |
Alouzi

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 2413 Localisation: Narbonne, Belfort
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
+1 la réponse m'intéresse!!!
Et une autre question (attention on est en train de leur demander de devenir des experts téléphones portables)... connaissez vous le prix de la communication vers les états unis (oui je fais un peu ma ch...) c'est le même que vers la France (en $/temps)? |
|
|
 |
CLARA53
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour ces infos cool  _________________ CLARA |
|
|
 |
nico&jess
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 11:03 am Sujet du message: |
|
|
+1 nous aussis on veut savoir!!!
Nous partons dans 3 semaines et on ne sait toujours pas l'équivalence $/min d'une communication.
MERCI pour vos reponses  |
|
|
 |
Romanine
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'ai pris un prépayé de 29$ chez Vodafone, ce qui donne 130$ de communication.
SMS = 25 cts
appels standards = 25 cts de frais de connexion et 39 cts toutes les 30 secondes.
Mais sérieux, je pense changer, probablement pour Telstra car quand je cherchais une colocation, je me déplacais souvent en banlieue de Melbourne (de toute façon, la banlieue, c'est 95 % de Melbourne il me semble) et dès que je m'éloignais un petit peu de Melbourne city, genre une 10aine de stations de train, je n'avais plus de réseau !!! Franchement, ca m'a trop énervée, j'ai du remettre de l'argent dans une cabine de téléphone pour pouvoir appeler alors qu'il me restait plus de 120$ de crédit sur mon portable....  |
|
|
 |
Tikineska

|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 12:18 am Sujet du message: Les téléphones bouygues débloqués d'office ? |
|
|
Coucou
J'ai entendu dire que les téléphones bouygues étaient débloqués d'office, pas besoin de se rendre en boutique et de payer 15 euros pour un déblocage, et tout ça car Bouygues a une couverture de 1500 mega hertz ! (c'est du chinois pour moi)
En savez vous un peu plus ? sinon je me rendrais en boutique directement et ne manquerais pas de repporter la réponse à ma question sur ce post.
A +
Tiki _________________ "La Terre est notre terrain de jeu, préservons-la et partageons-la"
http://lilythekid.kikooboo.com |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Tikineska: c'est du pipo complet
les débloquages sont gratuits partout a partir de 6 mois et bouygues utilise les memes frequences que les autres opérateurs. _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
Tikineska

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ok,
Merci alors, je file chez Bouygues en espérant qu'ils me rendront ce service alors que je viens de résilier ma ligne !..
A +
Tiki _________________ "La Terre est notre terrain de jeu, préservons-la et partageons-la"
http://lilythekid.kikooboo.com |
|
|
 |
djphil

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Dite moi y en a t il.
qui ont pu utilise une carte 3G pour avoir le net.
Est ce que ca passe de partout le 3G ou bien ca ne se limite qu'aux villes et peripherie?
pas de couverture dans les zones plus reculees? _________________
 |
|
|
 |
benhua

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis rensigné chez Vodafone !
L'offre existe bien, mais étant en WHV on ne peut pas y prétendre, tout simplement parce que l'offre demande un prélevement automatique sur compte bancaire... Chose qu'on ne peut faire chez Vodafone. _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, que certains apparaissent brillants avant d'avoir l'air con...
En Oz depuis debut '08. WHV -> Sponsorship (~ 2 ans de plus!)
Tout est ici : www.walkabout.fr  |
|
|
 |
|