| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fjord71

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 6:08 am Sujet du message: |
|
|
Hey, hey,
Ahhhhh ben voilà un minimum de mouvement ... Ca fait plaisir ...
Carole : J-15 ... Aie, aie, aie, bientôt dans l'avion ... Et nickel pour ton sac !!! ... Je n'ai pas connu cette sensation personnellement car je l'avais déjà ...
Djphil : ben alors qu'est ce que t'as fichu avec tes billets ??? Fais moi le plaisir de les prendre ce soir ... Naméoh, c'est quoi ce bazar ... Je vais finir par croire que tu aimes vraiment attendre et souffrir ... Ahlala ...
Sinon, ben tout baigne à Darwin ... Mais fais toujours terriblement chaud ... Et sinon ben je pars Samedi pour 3 jours au Kakadu, si c'est pas le pied ça ... Trop hâte ...
See ya !!
Bisous _________________ Enfin, j'y suis ...
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry) |
|
|
 |
fjord71

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 6:11 am Sujet du message: |
|
|
Hey, hey,
Carole : J-15 ... Aie, aie, aie, bientôt dans l'avion ... Et nickel pour ton sac !!! ... Je n'ai pas connu cette sensation personnellement car je l'avais déjà ...
Que prendre ??? Le strict minimum vital ... Oui, c'est la réponse démago à la con ... Mais c'est pourtant vrai ... Maintenant, reste à savoir ce qui est vital pour toi ... Et ça, à toi de voir ... ... Eh oui, son sac à la dernière seconde c'est fun ...
Djphil : ben alors qu'est ce que t'as fichu avec tes billets ??? Fais moi le plaisir de les prendre ce soir ... Naméoh, c'est quoi ce bazar ... Je vais finir par croire que tu aimes vraiment attendre et souffrir ... Ahlala ...
Sinon, ben tout baigne à Darwin ... Mais fais toujours terriblement chaud ... Et sinon ben je pars Samedi pour 3 jours au Kakadu, si c'est pas le pied ça ... Trop hâte ...
See ya !!
|
|
 |
fjord71

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 6:11 am Sujet du message: |
|
|
Hey, hey,
Que prendre ??? Le strict minimum vital ... Oui, c'est la réponse démago à la con ... Mais c'est pourtant vrai ... Maintenant, reste à savoir ce qui est vital pour toi ... Et ça, à toi de voir ... ... Eh oui, son sac à la dernière seconde c'est fun ...
See ya !!
|
|
 |
fjord71

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 6:12 am Sujet du message: |
|
|
Hey, hey,
See ya !!
|
|
 |
seb-oz

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1083 Localisation: Béthune, Pas de Calais, France
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 1:51 am Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde !!
Ca fait un bye !! et le squattage deperit lol
Je me fais rare car en ce moment pas ;al de choses a penser> La Nouvelle Zelande s'est tres bien passee les paysages etaient magnifiques mais un peu frisque tout de meme !!
Je suis sur Cairns depuis deux jours avec 26 degres hier, ca rechauffe lol
Bon vol Carole et a tres vite !!
Biz
++ _________________
Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!! |
|
|
 |
djphil

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 9:55 am Sujet du message: |
|
|
| dreameuse a écrit: | hihihi.. non j en'ai pas FAIT mon sac.. jl'ai juste ramené du magasin hihi.. mais le fait de le porter sur le dos c'etait déjà très très jouissif!
Pour le faire ca va être un peu plus compliqué c'est sur.. MAIS QUE PRENDRE?? Mais ca ca sera au dernier moment histoire de mettre de la pression
Tu nous diras quand tu auras ton vol Bon courage pour l'attente, mais tu n'as jamais été aussi proche
Bizzz |
ça y est tu dois être sur place! le vol s'est bien passé?!! a mon tour maintenant!!!  _________________
 |
|
|
 |
djphil

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
| fjord71 a écrit: | Hey, hey,
See ya !!
Bisous |
Ca y est j'ai mes billets depuis le ..heu... le 23!! et je pars le 26/01 !! enfin !!
il me reste plus que l'ASFE a souscrire! mais j'ai vu qu'il y avait plein d'option ASU 100.. je prendrais le best choice!
non non je n'aime pas souffir! je souffre depuis bien longtemps deja :d _________________
 |
|
|
 |
seb-oz

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1083 Localisation: Béthune, Pas de Calais, France
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Hey
Tu va pouvoir enfin lancer le fameux décompte si ce n'est déjà fait !
Tiens bon encore quelques semaines à attendre...
See you
++ _________________
Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!! |
|
|
 |
plisken11

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 1615 Localisation: De retour en Alsace...
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 8:45 am Sujet du message: |
|
|
encore un squatteur de moins en oz...
et oui j'ai quitte ce magnifique pays apres 11mois, snif....
la je suis depuis 4 jours en thailande avant de rentrer en france d'ici un peu plus de 3 semaines.
je n'ai qu'une chose a dire : PROFITEZ PROFITEZ PROFITEZ !!!!!
de mon cote une chose est sure... i'll be back !!!!! _________________ 1an au pays des kangourous...
http://michal.kikooboo.com/ |
|
|
 |
djphil

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
| seb-oz a écrit: | Hey
Tu va pouvoir enfin lancer le fameux décompte si ce n'est déjà fait !
Tiens bon encore quelques semaines à attendre...
See you
++ |
le decompte je l'ai lancé il y a tres tres longtemps!!!
je tiens le coup le jour J approche! _________________
 |
|
|
 |
djphil

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
| plisken11 a écrit: | encore un squatteur de moins en oz...
et oui j'ai quitte ce magnifique pays apres 11mois, snif....
la je suis depuis 4 jours en thailande avant de rentrer en france d'ici un peu plus de 3 semaines.
je n'ai qu'une chose a dire : PROFITEZ PROFITEZ PROFITEZ !!!!!
de mon cote une chose est sure... i'll be back !!!!! |
Salut!
J'ai suivi ton carnet! s'est passé tellement vite!!
merci pour ton carnet et bon retour ! _________________
 |
|
|
 |
seb-oz

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
@Djphill : patience... patience...  _________________
|
|
 |
djphil

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
| seb-oz a écrit: | @Djphill : patience... patience...  |
ca devient dur. je ne pense plus qu'a ca. meme au boulot je squatt :d.. ce que j'ai toujours fait :d _________________
 |
|
|
 |
seb-oz

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
lol en même tant y a plus trop de monde d'activement connecté sur le squat...
C'est le calme plat, comparé à quelques semaines !!
Bonne préparation en tout cas.
++ _________________
|
|
 |
djphil

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
| seb-oz a écrit: | lol en même tant y a plus trop de monde d'activement connecté sur le squat...
C'est le calme plat, comparé à quelques semaines !!
Bonne préparation en tout cas.
++ |
oui y a plus grand juste nous!
bon là g imprimé les papiers pour l'asfe reste plus qu'a le remplir et tout renvoyer
ensuite je vais regarder un peu le matos de camping là bas ce qu'il peut y avoir, je crois pas qu'il on les mag de type "decathlon" _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|