squatteurs or not squatteurs???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1152, 1153, 1154, 1155, 1156  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
plisken11

MessagePosté le: Mar Aôu 12, 2008 4:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

un bonjour a tous les squatteurs

alors ma petite fjord, le jour J arrive....

profite bien de ces derniers jours en france avec tes proches, ces moments sont geniaux !!!

passe moi un coup de fil quand tu debarques... pour info je pense arriver sur sydney vers le 13 septembre.

http://michal.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eddie59650

MessagePosté le: Mer Aôu 13, 2008 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ola!!!!!!!!!

Comment ca va les coupains?

Desole du peu de news mais je travaille beaucoup, dans les fraises toujours, dailleurs j arrive presque a un mois et demi de picking c est tout bon sa.

Enfin voila, c est genial, je suis aller a surfers paradise, moreton island, stradbroke island, bribie island et pleins d autre, j ai aussi acheter une planche de surf huhu J apprend le surf, c est enorme.
Je pense fort a vous!!!!

See ya et take care

Revenir en haut View user's profile Send private message
djphil

MessagePosté le: Mer Aôu 13, 2008 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

eddie59650 a écrit:
Ola!!!!!!!!!

Comment ca va les coupains?

Desole du peu de news mais je travaille beaucoup, dans les fraises toujours, dailleurs j arrive presque a un mois et demi de picking c est tout bon sa.

Enfin voila, c est genial, je suis aller a surfers paradise, moreton island, stradbroke island, bribie island et pleins d autre, j ai aussi acheter une planche de surf huhu J apprend le surf, c est enorme.
Je pense fort a vous!!!!

See ya et take care

salut eddie!

on se demandait ou etais tu passé? dans la poche d'un kangaroo? Happy

ca va , ca se passe bien avec les fraises!! Happy
pas trop dur le surf? les requins sont bien là? Happy

aller take care!

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
seb-oz

MessagePosté le: Mer Aôu 13, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey un revenant !! Wink

A voir tout se passe bien pour toi, courage t'es à la moitié plus qu'un 1 mois 1/2 à travailler... mais pense à te reposer quand même Smile

Bonne route pour la suite !!

See you Wink

Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!!
fjord71

MessagePosté le: Mer Aôu 13, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello mes ptits squatteurs,
plisken11 a écrit:
alors ma petite fjord, le jour J arrive....
profite bien de ces derniers jours en france avec tes proches, ces moments sont geniaux !!!
passe moi un coup de fil quand tu debarques... pour info je pense arriver sur sydney vers le 13 septembre.

Coucou mimi,
Yep J-8 !!! Cool
Mais je dois avouer que je ne réalise pas ... En fait, je suis hyper heureuse, calme et sereine mais je ne réussis pas à croire que je pars dans quelques jours seulement ...
T'inquiète, compte sur moi, je profite à fond de chaque moment passé avec les gens qui me sont chers ici !!! Wink
No problem, je te passe un coup de fil quand j'arrive !!! Smile

@Eddie : ravie de savoir que tout baigne pour toi !!!
Bon courage et effectivement comme l'a dit Seb, pense aussi à prendre quelques vacances !!!

See ya mes ptits squatteurs !!!
Des gros bisous à tous ... Ce n'est pas parce que je ne traine plus souvent ici que je ne pense plus à vous ... Wink

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
plisken11

MessagePosté le: Jeu Aôu 14, 2008 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

fjord71 a écrit:
plisken11 a écrit:

Coucou mimi,
No problem, je te passe un coup de fil quand j'arrive !!! Smile

mais ou ai-je la tete, n'importe quoi ce que j'ecris... en fait j'arriverai sur sydney le 8 septembre!!!!

Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kazuo.san

MessagePosté le: Jeu Aôu 14, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G'day les squatteurs...vieux..ou jeunots.. Very Happy

Bien Fjord...j'arrive à Sydney le 19 à 14h donc tu prépares les petits fours et le commité d'accueil pour moi ok??? lol Poke Tounge

Big'up a tous...

Kiss My A.D...

http://kazuo.kikooboo.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Exploz

MessagePosté le: Jeu Aôu 14, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fjord ! Le jour vient enfin !
Salut à tous, y avait longtemps... je vous envoie le bonjour d'Oz, Byron Bay... Mais on bouge bientôt avec notre super van !
Bon vent !!!

MessagePosté le: Jeu Aôu 14, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waou! Y'a de la génération de sQuatteurs! Happy Ca fait plaisir!

C'est tellement beau de se donner des nouvelles une fois la-bas, de se donner rdv sur place, de dire que oui le départ est imminent! C'est fou, plus l'échéance approche plus j'ai hâte! J-48 ca se précise tout doucement, et olala ce que j'ai besoin de vacances!

Alors Eddie, franchement chapeau! T'assure le fruit picking, attention! Cool que ca s'passe bien pour toi Smile

Aline, comment tu fais pour pas te rendre compte? Depuis le temps!! Perso, j'suis trop exitée, j'sais pas comment tu fais pour être sereine, chapeau bas!

Exploz, good trip!

Kazuo, j'crois que ca sera à toi de préparer les ptits fours pour l'arrivée d'Aline. Elle arrive aprés toi si j'ai bien compris. C'est l'âge t'es un peu sénile c'est pour ca Wink Hate de t'voir sur Paris quand même Wink

Et à tous les sQuatteurs: Bisous et good (future) trip! In Love

La vie est un roman qui ne cesse de s'écrire, tes pas sont ta plume qui te guident vers ton avenir.

Départ pour l'Oz le 1er octobre 2008 (Brisbane) by Singapour
Déstination bonheur, aventure, découverte et inattendu!
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Kazuo.san

MessagePosté le: Ven Aôu 15, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kazuo, j'crois que ca sera à toi de préparer les ptits fours pour l'arrivée d'Aline. Elle arrive aprés toi si j'ai bien compris. C'est l'âge t'es un peu sénile c'est pour ca Hate de t'voir sur Paris quand même

Hé ho!!
Un peu de respect "baby" A.D!! Twisted Evil

Bon bein ...je propose un truc à Fjord, tu ramènes les croissants, je m'occupe de la boisson!!

Allez Big'up à tous.... On Fire On Fire

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dreameuse

MessagePosté le: Ven Aôu 15, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du respect? évidemment j'me permettrais pas mais faut bien avouer que tu t'es trompé Wink Olala qu'est ce que c'est susceptible à cet âge la! Laugh

La vie est un roman qui ne cesse de s'écrire, tes pas sont ta plume qui te guident vers ton avenir.

Départ pour l'Oz le 1er octobre 2008 (Brisbane) by Singapour
Déstination bonheur, aventure, découverte et inattendu!
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Kazuo.san

MessagePosté le: Ven Aôu 15, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien...bien...bien...la guerre est ouverte.... Twisted Evil Twisted Evil

A en septembre... A.D!! Twisted Evil Twisted Evil Poke Tounge

plisken11

MessagePosté le: Sam Aôu 16, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

dreameuse a écrit:
Kazuo, j'crois que ca sera à toi de préparer les ptits fours pour l'arrivée d'Aline. Elle arrive aprés toi si j'ai bien compris. C'est l'âge t'es un peu sénile c'est pour ca Wink Hate de t'voir sur Paris quand même Wink

ohhh la la, mais comment ca taille ici... Poke Tounge Poke Tounge Poke Tounge

Kazuo.san a écrit:
Bon bein ...je propose un truc à Fjord, tu ramènes les croissants, je m'occupe de la boisson!!

ma petite fjord apprête toi a passer la première soirée de ta vie à boire que des boissons sans alcool... Laugh Laugh Laugh

Kazuo.san

MessagePosté le: Sam Aôu 16, 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé gogole Plisken...ooop's pardon...Google Plisken!! Twisted Evil

T'as raison tailles...t'es bien loin...mais on se retrouvera bien un jour ou l'autre!!! Twisted Evil Twisted Evil Poke Tounge

Bon trip à toi!! fais gaffe de ne pas glisser en crapahutant le Monut Amos...ce serait...dooooommmmaaaage!!! Twisted Evil Rolling Eyes

Cheers mate!

fjord71

MessagePosté le: Lun Aôu 18, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello mes ptits squatteurs,

plisken11 a écrit:
mais ou ai-je la tete, n'importe quoi ce que j'ecris... en fait j'arriverai sur sydney le 8 septembre!!!!

Oki, c'est noté !!! Smile

Kazuo.san a écrit:
G'day les squatteurs...vieux..ou jeunots.. Very Happy
Bien Fjord...j'arrive à Sydney le 19 à 14h donc tu prépares les petits fours et le commité d'accueil pour moi ok??? lol Poke Tounge

Euh ... Ben je ne serai pas encore à Sydney ... J'arrive "seulement" le 24 !!! Wink

dreameuse a écrit:
Aline, comment tu fais pour pas te rendre compte? Depuis le temps!! Perso, j'suis trop exitée, j'sais pas comment tu fais pour être sereine, chapeau bas!

Ben, honnêtement je n'en sais strictement rien ... C'est inexplicable !!! Je pensais également que j'allais être méga excitée à quelques jours du départ mais en fait ... Non ... Très étrange ...
Mais l'Oz réserve des tas de surprises au niveau des émotions, j'imagine que le pré-départ en fait partie !!! Wink

Kazuo.san a écrit:

Laugh Oki ... Ca marche !!! Happy

plisken11 a écrit:
ma petite fjord apprête toi a passer la première soirée de ta vie à boire que des boissons sans alcool... Laugh Laugh Laugh

Laugh Laugh Laugh Euh ... Finalement mon ptit Kazuo et si je m'occupais également de la boisson ... Rolling Eyes Poke Tounge

Juste un ptit mot pour vous dire que ma farewell party a eu lieu ce week-end ... Enormément d'émotions ... C'était juste génial !!!
Profitez en un max quand ce sera votre tour ... Wink

De gros bisous à tous !!! In Love

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1152, 1153, 1154, 1155, 1156  Suivante
Page 1153 sur 1156

Sauter vers: