| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb-oz

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1083 Localisation: Béthune, Pas de Calais, France
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
| fjord71 a écrit: | Au fait, j'ai choisi l'ASFE au niveau assurance ... Pourquoi ? Ben en fait, toutes les assurances ont leurs qualités et leurs inconvénients donc pas facile ... J'ai fini par opter pour l'ASFE car ils sont partenaires de mon forum préféré ... ... Donc, j'aurai un endroit pour venir gueuler si j'ai un souci ... ... Mais bon, pas d'autre vraie explication !!  |
ok, j'vais y regarder aussi ce week end ou la semaine prochaine...
Isis est aussi partenaire du site non ?
| fjord71 a écrit: | | djphil a écrit: | Oui faut faire semblant sinon les gens vont pensez que les informaticiens ne foutent pas grand chose  |
Impossible avec des exemples d'informaticiens travailleurs acharnés comme nous ... |
Je confirme !! A moins de deux mois de la fin, j'suis toujours autant motivé !!
pour décompter
@Carole : T'inquiete Carole tout devrait bien se passer
reste confiante !
Bisous à toutes et tous  _________________
Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!! |
|
|
 |
fjord71

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 10:26 am Sujet du message: |
|
|
| seb-oz a écrit: | ok, j'vais y regarder aussi ce week end ou la semaine prochaine...
Isis est aussi partenaire du site non ? |
Oui, Isis est aussi partenaire du site ... Mais j'avais fait ma préselection, il y a des moins de cela : Globe partner ou ASFE mais pas Isis ... (je devais avoir de bonnes raisons à l'époque ... )
Bon attends j'y jette un oeil pour te dire pourquoi ASFE plutôt qu'Isis ...
Ah oui, c'était à cause des sports à risques que j'avais opté pour ASFE ... Mais bon, le fait de revoir les inconvénients me refait douter ... Quelle M**** ces assurances ... Il ne pourrait pas en faire une parfaite qui couvre tout et pas chère ... Nan mais ...
Bon week-end à tous !!
Bisous !!  _________________ Enfin, j'y suis ...
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry) |
|
|
 |
seb-oz

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1083 Localisation: Béthune, Pas de Calais, France
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Hello
Si je me rappelle bien, Isis prend en charge les avances de frais médicaux, tandis que ASFE, tu dois avancer les frais pour être rembourser... J'trouve que c'est un sacré avantage non ?
Bon week end à toutes et tous !!  _________________
Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!! |
|
|
 |
Exploz

Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 1760 Localisation: Australie !
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 3:02 am Sujet du message: |
|
|
saluuuuuuuuut
vous allez bien ???
nous ca roule enfin pas tout a fait, on cherche un van ou une loooongue voiture !
bonne journee a vous ! _________________ destination le Victoria ! (again) |
|
|
 |
seb-oz

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 10:16 am Sujet du message: |
|
|
| Exploz a écrit: | saluuuuuuuuut
vous allez bien ???
nous ca roule enfin pas tout a fait, on cherche un van ou une loooongue voiture !
bonne journee a vous ! |
Hey !!!
Comment ça se passe la bas ?? T'es arrivé ou maintenant ?
C'est si difficile pour trouver un van ?
Sinon ici, c'est toujours le décompte et l'impatience de vous rejoindre !!
Bonnes aventures !!
See you
++ _________________
|
|
 |
fjord71

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:06 am Sujet du message: |
|
|
| seb-oz a écrit: | | Si je me rappelle bien, Isis prend en charge les avances de frais médicaux, tandis que ASFE, tu dois avancer les frais pour être rembourser... J'trouve que c'est un sacré avantage non ? |
Non à priori c'est idem pour ASFE ... Enfin en ce qui concerne, les frais d'hospitalisation ...
Mais bon il y a toujours des tas de clauses ... Donc, tu connais la réalité uniquement après avoir réellement testé ... Ce que je ne souhaite pas ...
| Exploz a écrit: | saluuuuuuuuut
vous allez bien ???
bonne journee a vous ! |
Hey,
Ca va nickel !!
Bonne recherche !!
Bonne soirée à toi !!
Bonne fin de week-end à tous les squatteurs !!  _________________ Enfin, j'y suis ...
|
|
 |
badimoin
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
pour ma part je viens d'avoir mon bts informatique,
synonyme de départ sur melbourne en octobre :p
ça fait plaiz |
|
|
 |
seb-oz

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
| badimoin a écrit: | pour ma part je viens d'avoir mon bts informatique,
ça fait plaiz |
!!
Je crois que d'ici ces prochains jours, ça va couler à flot !!
A qui le (la) prochain (e) ?  _________________
|
|
 |
djphil

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Hello there!
how are u doing?
c'est vrai que ces assurances! ce n'est pas simple j'hesite toujours entre... toutes
pas simple! _________________
 |
|
|
 |
fatseth

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
faut s'y prendre combien de temps à l'avance pour les assurances ? _________________ Living Australia since 4th october, 2008.
http://lise-oz-fat.over-blog.com |
|
|
 |
djphil

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
| fatseth a écrit: | | faut s'y prendre combien de temps à l'avance pour les assurances ? |
le plus tot possible!!.. la réponse précise lol
disons 2mois max avant
par exemple chez ASFE tu peux leur indiquer a partir de quand tu souhaites y être affilié. _________________
 |
|
|
 |
seb-oz

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Isis on m'avait dit (conseillère présente lors du G'Day de Paris), qu'on pouvait y souscrire à tout moment, à partir du moment ou l'on fait la demain AVANT de partir de FRANCE.
Quoiqu'il en soit, le plus raisonnable c'est de s'y prendre un mois à l'avance, ou un peu plus avant...
Pensez aussi qu'il y a les congés, donc tout est au ralenti ?
Bonne nuit à toutes et tous !!  _________________
|
|
 |
fjord71

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
| badimoin a écrit: | pour ma part je viens d'avoir mon bts informatique,
ça fait plaiz |
Mes félicitations !!
@Seb : Je crois que la prochaine c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Si je me trompe ... Mes excuses ...
Pour les assurances, tu peux leur téléphoner quand tu es à l'aéroport ... Mais je pense que ça fait un peu juste tout de même ...
Comme l'a précisé Seb, tu peux souscrire au dernier moment mais à condition de toujours être en France !!
Des bisous mes amours de squatteurs !!  _________________ Enfin, j'y suis ...
|
|
 |
djphil

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 7:23 am Sujet du message: |
|
|
Hello there!
dites moi vu qu'on parle d'assurance.
Comment cela fonctionne pour l'assurance de la voiture. je crois que la reggo fait en meme temps assurance corpo? et pour les degats mat.? _________________
 |
|
|
 |
djphil

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
| djphil a écrit: | Hello there!
dites moi vu qu'on parle d'assurance.
Comment cela fonctionne pour l'assurance de la voiture. je crois que la reggo fait en meme temps assurance corpo? et pour les degats mat.? |
Pour me répondre à moi même et pour les autres
Vehicle Insurance - Car registration in Australia includes basic third-party (personal) insurance. So technically you (and anyone else) are legally covered to drive any registered car without additional vehicle insurance. However... any non-personal injury costs are not covered, so you are strongly advised to take out further third-party (vehicle), third party fire & theft, or comprehensive insurance. Costs of this are generally much cheaper here than (e.g.) in the U.K. _________________
 |
|
|
 |
|