squatteurs or not squatteurs???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1147, 1148, 1149 ... 1154, 1155, 1156  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TNZ

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit bonjour rapide d'Hanoi ou je suis arrive hier matin. J'ai passe une semaine dans le Nord Ouest du pays et j'ai vraiment trouve ca sympa Smile
Je prends bientot la direction des cotes, ca va changer !

J'espere que vous allez tous bien.
Bisous a tous...et pleins de bisous speciaux a Fjord Razz Embarassed Embarassed Wink

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

TNZ a écrit:
Petit bonjour rapide d'Hanoi ou je suis arrive hier matin. J'ai passe une semaine dans le Nord Ouest du pays et j'ai vraiment trouve ca sympa Smile
Je prends bientot la direction des cotes, ca va changer !

J'espere que vous allez tous bien.
Bisous a tous...et pleins de bisous speciaux a Fjord Razz Embarassed Embarassed Wink

Chao Anh TNZ (bonjour TNZ en vietnamien Happy)

alors ca se passe bien les vacs Happy tu fais un tour au sud apres?

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
fjord71

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

djphil a écrit:
Aline, on ne te voit plus souvent ici! trop de boulot? Laugh c'est bientôt le départ! bientôt prête? Cool vivement mon tour Cool

Shocked Trop de boulot ? Shocked Laugh ... Quelle blague ... Poke Tounge ... Trop de chouille plutôt !!
Oui bientôt le départ ... J'ai hâaaaaaaaaaaaattttttteeeeeeee !!!
Et je suis prête depuis toujours, je crois !! Wink

TNZ a écrit:

In Love Embarassed Embarassed ... Des bisous spéciaux ... Embarassed Embarassed ... J'adore !! In Love
Moi aussi, je te fais tout plein de bisous spéciaux ... Wink

Et bien sur bisous à tous !! Happy

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
Revenir en haut View user's profile Send private message
fjord71

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ... Mon dernier message a plus de 48h et aucun autre post depuis ... Y a du relâchement les squatteurs là ... Ca va plus du tout !! Poke Tounge

Bon, je vous fais plein de bisous mais bon va falloir vous réveiller ... Poke Tounge

seb-oz

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que t'en dit 10 min pour répondre ? Laugh

J'arrive toujours au bon moment On Fire

Clair que le squattage n'est plus celui d'il y a quelques mois... tout le monde est parti ou sur le point de partir !!

See you

++

Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!!
seb-oz

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J-69 !! Blush

Départ pour Auckland le 9 septembre !!! 15 jours sur l'île du Nord, et direction ensuite Cairns pour débuter mon WHV !!!
fatseth

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en suis à J-87 ...

C'est moins drôle mais bon... le départ se rapproche petit à petit !

http://lise-oz-fat.over-blog.com
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
djphil

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fjord71 a écrit:

Shocked Trop de boulot ? Shocked Laugh ... Quelle blague ... Poke Tounge ... Trop de chouille plutôt !!
Oui bientôt le départ ... J'ai hâaaaaaaaaaaaattttttteeeeeeee !!!
Et je suis prête depuis toujours, je crois !! Wink

Et bien sur bisous à tous !! Happy

Oui faut faire semblant sinon les gens vont pensez que les informaticiens ne foutent pas grand chose Happy

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
djphil

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fjord71 a écrit:
Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ... Mon dernier message a plus de 48h et aucun autre post depuis ... Y a du relâchement les squatteurs là ... Ca va plus du tout !! Poke Tounge

Bon, je vous fais plein de bisous mais bon va falloir vous réveiller ... Poke Tounge

si vite!!! tant mieux pour moi Laugh
c'est vrai que beaucoup sont deja sur place et d'autre sur le point de partir! mais la releve sera là j'y veillerai Cool

djphil

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fatseth a écrit:
moi j'en suis à J-87 ...

C'est moins drôle mais bon... le départ se rapproche petit à petit !

bouh j-191!!

Laugh Laugh Laugh

dreameuse

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J-91!! et en attente des resultats... Grrrr!!!
Sinon la forme, un peu de soleil et de chaleur ca fait du bien mais ca manque de surfer! Laugh

Gros bisous à tous!!

La vie est un roman qui ne cesse de s'écrire, tes pas sont ta plume qui te guident vers ton avenir.

Départ pour l'Oz le 1er octobre 2008 (Brisbane) by Singapour
Déstination bonheur, aventure, découverte et inattendu!
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
djphil

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dreameuse a écrit:
J-91!! et en attente des resultats... Grrrr!!!
Sinon la forme, un peu de soleil et de chaleur ca fait du bien mais ca manque de surfer! Laugh

Gros bisous à tous!!

Salut!

alors c'est pour quand les resultats?

sinon la chaleur c'est trop en ce moment je fonds Crying Cool

djphil

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou! pas de squatteurs?

ti qui lit ce message vien voir ici Evil or Very Mad Laugh

dreameuse

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les resultats sont prévus pour mercredi prochain... Mais peut-être qu'n les aura dés demain... Donc le stress monte, j'espere que ca sera une bonne surprise!

La vie est un roman qui ne cesse de s'écrire, tes pas sont ta plume qui te guident vers ton avenir.

Départ pour l'Oz le 1er octobre 2008 (Brisbane) by Singapour
Déstination bonheur, aventure, découverte et inattendu!
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
fjord71

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seb-oz a écrit:
Qu'est ce que t'en dit 10 min pour répondre ? Laugh
J'arrive toujours au bon moment On Fire
Clair que le squattage n'est plus celui d'il y a quelques mois... tout le monde est parti ou sur le point de partir !!
See you
++

Yep, t'assure !! Cool
Au fait, j'ai choisi l'ASFE au niveau assurance ... Pourquoi ? Ben en fait, toutes les assurances ont leurs qualités et leurs inconvénients donc pas facile ... J'ai fini par opter pour l'ASFE car ils sont partenaires de mon forum préféré ... Poke Tounge ... Donc, j'aurai un endroit pour venir gueuler si j'ai un souci ... Laugh ... Mais bon, pas d'autre vraie explication !! Wink

seb-oz a écrit:
J-69 !! Blush

Oh yeah ... Laugh

djphil a écrit:
Oui faut faire semblant sinon les gens vont pensez que les informaticiens ne foutent pas grand chose Happy

Impossible avec des exemples d'informaticiens travailleurs acharnés comme nous ... Poke Tounge Laugh

@Carole : Bien sur que ce sera une bonne surprise !! Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1147, 1148, 1149 ... 1154, 1155, 1156  Suivante
Page 1148 sur 1156

Sauter vers: