Posté le: Ven Aôu 29, 2008 11:16 am Sujet du message:
Ah oui aussi pr info, j'ai deja recupere ma superannuation, ma boite l'avait reclame pour moi.
Et ils m'ont envoye un cheque que je n'ai tj pas encaisse donc les recours sont tj possibles si tant est qu'il soient justifies.
! Attention : si vous voyager, assurez-vous de donner à vos employeurs une adresse postale qui sera toujours valide à la fin de l'année fiscale.
Le problème est que je ne pourrai pas donner une adresse pour une date aussi lointaine. Je connais la solution "Travellers Contact Point", mais il n'y a rien d'autre à faire ? On peut pas donner une adresse mail à la place ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum