ACH/LOC VEHICULES EN OZ UN NOUVEAU PARTENAIRE DU SITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PETITES ANNONCES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlainFerrus

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 3:12 pm    Sujet du message: ACH/LOC VEHICULES EN OZ UN NOUVEAU PARTENAIRE DU SITE Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Le site s'associe avec un nouveau partenaire Alain Ferrus , un français qui vit depuis longtemps en australie, il a fondé sa société de ventes et de location de Camping/car/van...

Il postera des annonces de véhicules d'occasion à louer et vendre dans le forum pour les working holiday visa et les backpackers.

Ce partenariat sera suivi par la Team du site et par la communauté..of course...

Je laisse Alain présenter son activité...

Alain Ferrus est un français installé en Australie qui loue et vend des véhicules d'occasion sur toute l'Australie et ceci à partir de tous les états. Camping-car/Van/Camper/Voiture/Moto. Demandez-lui ce que vous cherchez pour acheter ou louer, Alain est bien capable de vous le trouver !
Nous souhaitons que ce nouveau partenariat réponde à vos attentes.

Alain présente son activité...

"J'ai fondé une sociéte ou je fais des locations de véhicules et vente (dans toute l'Australie), les véhicules de location sont des véhicules d'occasion qui rentrent forcément en règle avec la législation Australienne.

Il y a des camping-cars avec aménagements (frigidaire, évier, espaces rangement, Pop Top ou Hard Top etc...), des vans avec tout le matériel de camping (ex : un lit est intallé a l'arriére avec parfois un évier et un frigidaire ), des voitures "break" comme les " Ford Falcon, Station Wagon" par exemple ( équipement de camping ), des voitures, des motos.

De manière générale, j'arrive à fournir ce que mes clients me demandent, ils sont de tous les pays du monde...

Je peux répondre en particulier aux demandes des Backpackers et donc des Working Holiday Visa, français en particulier. Les vans et les campers sont très demandés dans ce type de découverte de l'Australie..

plus d'infos, Tarifs ? CLIQUEZ SUR LE LIEN CI DESSOUS

http://www.gdaysundays.com/alaincar.php

+ d'infos : http://www.gdaysundays.com/alaincar.php
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PETITES ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: