Bons Backpackers à Sydney
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
etmichel

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense reserver au Jolly Swagman Backpackers pr mon arrivée le 2juin! bien noté, pti dej inclus, free airport pickup..
Revenir en haut View user's profile Send private message
val92

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Est-ce que quelqu'un a déjà été au Glebe YHA ?
Est-ce loin du centre ?
creednord

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'ai oublé de dire, le petit déj est inclus aussi au Big Hostel, enfin faut le manger avant 10H.
Ils peuvent arranger une navette de l'aéroport également, suffit de demander ça coûte 12$.

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 5:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

val92 a écrit:
Salut tout le monde,

Est-ce que quelqu'un a déjà été au Glebe YHA ?
Est-ce loin du centre ?

Pour repondre a ta question, Glebe est un joli quartier anime (restaurants, shopping centre, parc), pas loin du tout du centre. Tres bien desservi aussi.

Twenty years from now you will be more disappointed by the things you didn't do than by the ones you did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbor. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover.
*Mark Twain*
etmichel

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un petit tour ici : http://www.hostelworld.com/findabed.php/ChosenCity.Sydney/ChosenCountry.Australia
val92

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

butterfly64 a écrit:
Pour repondre a ta question, Glebe est un joli quartier anime (restaurants, shopping centre, parc), pas loin du tout du centre. Tres bien desservi aussi.

Merci pour ta réponse butterfly. Smile
Et le YHA, tu as des infos ?
butterfly64

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

val92 a écrit:
butterfly64 a écrit:

Merci pour ta réponse butterfly. Smile
Et le YHA, tu as des infos ?

Salut val,
Je n'ai pas d'infos sur celui-ci. Par contre, j'ai entendu beaucoup de bien de celui qui est situe a Central (encore plus pres du centre-ville, mais peut-etre un peu plus bruyant vis a vis sa situation - entre Pitt Street et George Street, deux grosses arteres de Sydney).

Twenty years from now you will be more disappointed by the things you didn't do than by the ones you did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbor. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover.
*Mark Twain*
marieTOSYDNEY

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

La seule que j'ai faite, que j'ai adore(situation, proprete, gens dedans)c'est wake up hostel juste a cote de central station, bien pratique quand tu arrives de l'aeroport parceque juste a cote du train...
Tout le monde que j'ai rencontre la bas me dit que c'est l'une des meilleures, tu peux reserver via internet...
cfrederique

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 8:23 pm    Sujet du message: The palms backpackers? Répondre en citant

Suis en train de regarder pour faire une réservation pour le 10 juillet et j'ai trouvé palms backpackers qui semble pas mal.
Mais bon pas évident d'ici de savoir si c'est bien le cas, y en a t'il qui la connaisse???

Et puis juste une chose dont je viens de me rendre compte, entre le 12 et le 22 juillet, les prix augmentent considérablement...! à cause des JMJ j'imagines...

[/b]

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis au Palms depuis 3 mois et demi. Tout ceux qui y passent y reviennent.
Internet gratuit (ordi à dispo et wifi)
Petit dèj inclu
Barbuc le vendredi (faut amener sa viande)
Navette pour aller à la plage tout les jours (quand il fait beau et chaud)
Terrace devant l'entrée avec 2 tables et chaises
Grand salle commune en bas avec télé câblée et Xbox

Le palms c'est un mélange de Long Stay et de gens de passage. L'ambiance est plutôt sympa même si ça dépend toujours des gens qui sont là. En ce moment, c'est beaucoup de travailleurs en long stay donc c'est plutôt calme la semaine et fiesta le week end. En février, c'était fiesta tous les soirs. A l'étage, tu n'entends aucun bruit.

Pour la propreté, ce sont des backpackers qui font le ménage de l'hotel, donc ça dépend un peu de qui bosse au moment ou tu passe mais globalement c'est propre, tout est nettoyé tout les jours.

L'impression générale du backpack, c'est plutôt une énorme Sharehouse qu'un hotel. 50 personnes au max dans l'hotel, t'en connais vite la moitié...

Un bémole, cet hôtel est sur tous les forums allemands, donc des fois ça parle très peu anglais...

Voili voilou
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
vhoulet

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

juste un mot qur le Jolly Swagman Backpackers Il est bein note dans le lonely planet, mais je crois que c etait une erreur.. j'ai passe ma premiere nuit en arrivant.. c etait sale (draps qui puent,etc), les gens desagreables, .. Bien sur au niveau des rencontres (clients) c etait quand meme tres sympa !
enrice

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous se sera le Y HOTEL
otixme

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié des trucs sur le Palms, les chambres sont en train d'être refaites : moquette, peinture et literie. Donc les dorms de 10 et de 8 sont neufs.

Jeudi, il y a un tour d'organisé pour 5$ ou 10$ pour aller au Blue Montain. C'est la 3ème ou 4ème fois que ça se fait depuis que j'y suis (5 fevrier).
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Stevedebxl

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des gens sur sydney en fin d'semaine, du 5 au 8 ? j'compte faire un ptit saut en provenance d'Adelaide.. De ce que j'ai pu lire ici le YHA Railway semble le plus propre.. à voir donc Very Happy Si certains veulent visiter à plusieurs faites savoir Cool
kam93160

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 7:06 am    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

"otixme" il y a moyen au palms de negocier les tarifs en contre parti du menage?? car meme si les prix sont résonnables j'ai pas envie de tout mettre dans le logement Happy Happy ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: